Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Wacken, Hellfest ou Grasspop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: Wacken, Hellfest ou Grasspop?   Jeu 3 Juil - 12:45

* Frite/fricadelle et autre spécialités belge pendant 3 jours,
* Grim double et kriek a la pression pendant 3 jours aussi (en plus de la caisse de maes, ciney, et autres bières qui claque la gueule + une 'teille de jagermeister) ,

Concernant les concerts:

Ceux que j'ai aimé: Testament, Morbid Angel, Obituary, Kiss (et oui il ont mis le feu), Maiden, Moonspell, Behemoth, Arch Enemy, Immortal (carrement énorme), Sepultura... euh Cavalera Conspiracy, At the gates (la claque!).
Ceux que j'ai pas aimé: Avenged Sevenfold et mention spécial pour ZIZI malmsteen. Qu'elle horreur de le voir sur scène! Son hatitude, son jeu... C'est vraiment un gros cochon! En plus sur les 3 premier titres il a joué comme un dégueulasse. Défaut de jeu flagrant, mauvais réglage de ses amplis... Je m'attendais a mieux de quelqu'un qui se permets de dégueler sur le dos de tout le monde.

Sinon pas mal de groupes qui sont passer inapercus. Je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Dernière édition par lordlatex le Jeu 3 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: Wacken, Hellfest ou Grasspop?   Jeu 3 Juil - 12:48

caporal blutch a écrit:
Pour ma part, j'ai à peu près les mêmes impressions que Satanized, à part pour Venom, où je me suis vraiment éclaté, et Satyricon, qui ont quand même surtout joué que les nouveaux titres... C'est pas qu'ils sont désagréables à écouter, mais j'accroche pas trop.
Par contre, complètement d'accord avec toi pour dire que la grosse claque du week-end est Morbid Angel, qui ont vraiment tout déchiré, à commencer per Slayer qui passaient juste après eux.

Sinon, je reviens de Bercy avec un petit concert de Maiden dans les oreilles. Que dire ? Pour moi c'est tout simplement le meilleur groupe live. Lord Latex, toi qui était au Graspop, tu as du les voir ? Qu'en as-tu pensé ?

C'était la troisième fois que je les voyaient et franchement c'était de loin leur meilleur concert. Vu que je suis plus fan des premiers albums (de Iron maiden a Seventh sons...), j'ai vraiment été gater sur le coup!!! Pareille ils avaient une patate monstre!
Revenir en haut Aller en bas

Wacken, Hellfest ou Grasspop?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2