Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Keillers park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 27 Avr - 19:03

Le Satanized ne va surement pas chercher une personne s'appelant Nebula-H au milieu de millier de personnes . Comme tout humains il a peur d'allé en prison et de ne plus etre libre donc il ne tuera personne la bas . Bourré je suis juste moi meme avec des facultés developpées. Ce qui me permet d'allé plus loin dans des discussions , mais je peux aussi faire des conneries comme n'importe quel metalleux bourré qui se passe du conqueror depuis le debut de la journée . Je ne suis qu'humains . Je vis mes convictions mais je n'incarne pas le mal a 100 % , je ne tuerai donc personne au hellfest , a moins qu'il ne m'emmerde vraiment ou qu'il aime dark funeral . Rien de bien etonnant en soi .

Je n'aime pas les humains ! ca peut se comprendre non ? pi si ca se comprend pas c'est pareil ! en tout cas je suis impatient d'aller a ce fest ! Voir emperor et ecouter I am the black wizzard en live ... hmmmm

Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 28 Avr - 8:15

Ah ben ça va il est tout meugnon le Satanized en fait....looool
Revenir en haut Aller en bas
caporal blutch
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Lun 17 Sep - 15:50

J'ai trouvé cet extrait....
No comment.

http://youtube.com/watch?v=NV_Lago8LrY
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Lun 17 Sep - 20:35

Incroyable .... Memorable ... " In nomine ... " hahhahahhahahahha ...

No comment comme tu dirais .

pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 20 Sep - 19:52

le coup du left hand path" est culte !
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Mar 23 Oct - 5:48

Remarque : Jon était anti lavey ok , mais dans la demo " The grief prophecy " , Anton lavey était quand même remercié . loin de moi l'idée de vouloir salir sa mémoire , mais quand il etait jeune il avait moins de connaissance cela va de soi ...

caporal blutch

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 27 Oct - 17:54

Ben moi ça m'étonne pas trop en fait.
Quand j'avais une quinzaine d'années, j'ai découvert le satanisme également par LaVey, et je dois dire que j'aimais bien au début. Puis, il n'a pas été difficile de voir rapidement en lui un simple capitaliste matérialiste (désolé pour ceux qui se réclament de lui, il-y-en a peut-être sur le forum), qui n'a de sataniste que le nom. Mais je crois que tout cela fait partie d'un apprentissage, d'un processus initiatique et beaucoup ont du entendre pour la première fois parler de satanisme par la doctrine de La Vey.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Dim 28 Oct - 5:35

putain ! une reponse sur ce forum ! je commencais a désésperer !!! Je suis actuellement très saoul et j'ecoute un groupe de doom australien , " the wizar'd " , la chanson " Smouldering sinners " est geniale .
Je repondrais plus serieusement dès demain .

merci caporal de faire vivre le forum un peu .

Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Mar 15 Jan - 3:32

Quelqu'un a des news quand à une sortie dvd france ?

Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 17 Jan - 20:20

Aucune idée,mais ça m'étonnerait vu qu'apperement le film n'a même pas été distribué ailleurs qu'en Suède.

Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 17 Jan - 21:59

ce n'est peut etre pas une grosse perte finalement ...

Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 17 Jan - 22:51

Ah ah ouais ça avait l'air quand même d'un bon nanard moralisateur comme on sait bien faire aussi chez nous...

In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 16 Oct - 3:47

caporal blutch a écrit:
Ben moi ça m'étonne pas trop en fait.
Quand j'avais une quinzaine d'années, j'ai découvert le satanisme également par LaVey, et je dois dire que j'aimais bien au début. Puis, il n'a pas été difficile de voir rapidement en lui un simple capitaliste matérialiste (désolé pour ceux qui se réclament de lui, il-y-en a peut-être sur le forum), qui n'a de sataniste que le nom. Mais je crois que tout cela fait partie d'un apprentissage, d'un processus initiatique et beaucoup ont du entendre pour la première fois parler de satanisme par la doctrine de La Vey.

exactement le même parcours à la seul difference que j'avais 13 14 ans enfin bref
chaque chose à son linge sale (le satanisme y compris) et il faut bien lavey ses chaussettes ...

bon je vais me reprendre quelques bière moi ^^
SephyS

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 17 Oct - 17:31

Pour moi ce ne sont pas les idées de LaVey qui sont mauvaises mais la forme. Le satanisme LaVeyen, c'est juste un mélange de plusieurs philosophies que je trouve pertinentes, après ce qui ne l'est pas du tout c'est de faire une Eglise avec une Bible et une hiérarchie quand on se réclame de la liberté etc etc, faut pas se foutre de la gueule du monde.
Après je suis pas objective, Ole Öhman est LaVeyen, et pour moi c'est un critère de qualité en soi, alors je vous enquiquine.
Moi aussi j'ai découvert le satanisme à travers les écrits de LaVey, ça doit être le cas de 90% des gens, mais je ne m'y connais toujours pas beaucoup plus sur les autres formes de satanisme, le peu de formes que je connaisse me paraissent assez inutiles (The Temple of The Black Light pour ne citer que lui au hasard hein, la chaosophie je veux bien mais leurs conneries de dieux et tout ça, j'adhère pas du tout dès qu'y a un dieu qui intervient dans l'affaire même si toutes les religions sont intéressantes à étudier)
pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 17 Oct - 19:52

en lisant la bible satanique de lavey, je me suis aperçu que il n'y pratiquement aucun lien avec le satanisme... un athée peut très bien être en accord avec ses dires
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 17 Oct - 20:15

Exactement . Les layeyens le deisent eux même , ils vénèrent la vie et ne sont en fait qu'une bande d'hédonistes et d'humanistes dégoutants . Et biensur en amérique ils sont surtout capitalistes ... $$$$$$

Même jeune je n'ai jamais compris pourquoi on appelait ça du satanisme . le Satanisme , comporte le mot Satan , donc vénération du Diable , et non pas une pseudo rébéllion d'ordre morale pour finalement etre libre dans la vie . Je ne vois pas en quoi lavey peut aider à ça .

Le veritable Sataniste , selon moi , cherche la liberté et surtout la vérité et l'absolu , dans la mort . Un apprentissage est surement nécéssaire avant , mais jamais une glorification de la vie .

Et pf1994 a raison .

Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 17 Oct - 22:11

De toute façon, Lavey n'a créé ce mouvement que par opposition au mouvement hippie de l'époque. Donc, c'est un peu léger comme base pour une philosophie on va dire.
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 17 Oct - 22:59

A vrai dire j'y connais absolument rien en satanisme et j'aimerai bien un petit éclaircissement si possible.

Je respecte les croyances de chacun mais pour ma part il m'est impossible de croire en une espèce de puissance supérieure.
J'avoue que ce les idéologies de ce mouvement ne sont pas toujours véhiculés par les personnes les plus intelligentes.... Y a des cons partout hein^^

Pour faire court, je dois avouer être passer par des écoles catholiques et tout et puis un jour, en primaire, j'ai vu à quel point la religion chrétienne, celle a qui j'étais censé appartenir était la création humaine la plus destructrice qui soit, que les religieux au nom d'un Dieu hypothétique avaient tuer et continue de tuer beaucoup de monde, plus que n'importe quelle bombe ou dictateur a pu faire ou n'en fera jamais. Pur moi il m'était impossible de croire qu'un Dieu quel qu'il soit même avec un libre arbitre puisse laisser l'Homme, sa création, se déchirer en son nom
Je ne crois pas plus que ça en l'être humain, mais je garde au fond de moi l'espoir qu'un jour je puisse me tromper.
Je ne parlerai pas des autres religions, qui ne sont pas mieux les unes des autres seulement je ne m'étale pas sur des sujets que je ne connais pas.

Pour ce qui est de Satan... Si je n'ai pas envie de croire qu'une puisse supérieur nous régit, je n'ai sûrement pas envie de croire en son contraire car pour qu'il y ait lumière, il faut qu'il y ait les ténèbres ; une chose n'existe que parce qu'existe son contraire.
Mon esprit "scientifique " peut-être... j'avoue que j'éclate de rire à chaque fois que je mate "Jesus Camp" ou que j'entend Benoit Croix V Bâton et ses comparses faire des allocutions à visées politique

Je ne veux appartenir à aucune communauté religieuse ou affilié, je considère que rien de bon ne peut sortir de croyances divines car il y aura toujours cette cupidité humaine qui se cachera derrière chaque dogme, parabole, évangile ect... Je hais l'hypocrisie plus que tout et c'est ce que représente la religion pour moi. Pour ce qui est du satanisme souvent en lien avec le black metal, je suis peut-être untrue et je m'en branle mais pour moi le black metal ce sont des ambiances, des atmosphères, exprimer les émotions les plus sincères qui soit pour se réaliser, réaliser son monde, ses conceptions, ses désirs, ses haines... s'individualiser que ce soit au travers de métaphores pour montrer qu'on existe et que notre vie nous appartient et que des émotions très puissantes la traverse parfois à la limite de ce que l'on nomme l'humanité. Nos choix nous appartiennent, on n'a qu'une vie, chacun doit y trouver sa place, nous sommes loin d'être tous égaux dan la vie mais nous somme pour ma part tous égaux devant la mort, personne ne peux y échapper et je ne pense pas vouloir y échapper de toute façon. Quelle hérésie de vouloir croire en une immortalité dénuée de folie et de ne pouvoir s'en démunir...
Que la musique soit malsaine, haineuse ou bonne qu'importe... Nous sommes humains ces émotions sont nos propres communs. Le diable ou autre n'est pour moi qu'une image de ce que ressent l'homme envers l'homme, son dégoût pour sa condition, son rejet de l'hypocrisie, propre de l'Homme évidemment, c'est une des facettes du black metal pour moi et j'avoue que ces émotions me traversent régulièrement.

Bref je ne connais pas grand chose au satanisme mais je ne veux pas que ma vie soit guidé autrement que par mes choix et ce que je ressens. Après si pour vivre certains on besoin d'y croire tant mieux pour eux.
Et puis, si je devais croire en quelqu'un ce serait d'abord en moi, mais ça c'est le travail de toute une vie...
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 18 Oct - 0:53

On a dejà parlé de ça à plusieurs reprises, par exemple dans ce sujet http://dissection.zikforum.com/dissection-f5/la-credibilite-des-groupes-apres-jon-t57-30.htm
concernant ton expérience vis à vis du christianisme je peux tout à fait comprendre ta répulsion. Tiens d'ailleurs petite anecdote, ça fait plus d'une semaine que je supporte un gros rassemblement évangélistes à côté de chez moi, tout les soirs. Tout les soirs je les entends psalmodiant 100 fois des refrains de "chansons" ou de prêches genres "le nooom de Jééésuuus esssst puiiissaaaant" ou "et pour Jésus qu'est-ce-qu'on dit?" "Amen!!!". Ils louent une scène avec moult gradins et c'est blindé tous les soirs. Ce soir, ils faisaient un sorte de théorie sur le suicide des jeunes, et la société de nos jours où nos vies deviennent trop compliquées, voyez vous. Il faut voir le degré d'abrutissement de la masse, c'est accablant. Enfin bref, je me fous totalement que certains soient prêts à lâcher leurs dernières économies pour des showmen etc.. mais qu'on ne m'emmerde pas à coup de prosélytisme et autres bondieuseries. La spiritualité comme je l'entend doit laisser l'Homme libre.
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 18 Oct - 0:57

*applause*
'tain t'as failli me faire me pisser dessus, si tu n'as pas vu "Jesus Camp" dépêche toi!!!!
je suis bête si j'avais su j'aurai bouger mon post...
SephyS

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 18 Oct - 16:53

LaVey a choisi le mot Satanisme pour choquer les mémères et rameuter la jeunesse, ça me semble assez évident, ça fait stylé de dire qu'on est Sataniste juste parce qu'on a lu la Bible Satanique et voilà.
Après le fait d'employer ce mot a aussi permis à pas mal de gens d'aller chercher la vérité ailleurs... Comme l'a dit Satanized, Jon lui-même a commencé par LaVey !

Sinon c'est intéressant ce que tu dis NightSoul, j'ai tendance à être d'accord avec toi tout en étant moins catégoriquement athée.
Et bon courage à toi Nebula-H ! Je sais ce que c'est d'avoir des voisins qui font du bruit même si chez les miens c'est loin d'être catholique.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 18 Oct - 19:43

NightSoul a écrit:
A vrai dire j'y connais absolument rien en satanisme et j'aimerai bien un petit éclaircissement si possible.

Je respecte les croyances de chacun mais pour ma part il m'est impossible de croire en une espèce de puissance supérieure.
J'avoue que ce les idéologies de ce mouvement ne sont pas toujours véhiculés par les personnes les plus intelligentes.... Y a des cons partout hein^^

Pour faire court, je dois avouer être passer par des écoles catholiques et tout et puis un jour, en primaire, j'ai vu à quel point la religion chrétienne, celle a qui j'étais censé appartenir était la création humaine la plus destructrice qui soit, que les religieux au nom d'un Dieu hypothétique avaient tuer et continue de tuer beaucoup de monde, plus que n'importe quelle bombe ou dictateur a pu faire ou n'en fera jamais. Pur moi il m'était impossible de croire qu'un Dieu quel qu'il soit même avec un libre arbitre puisse laisser l'Homme, sa création, se déchirer en son nom
Je ne crois pas plus que ça en l'être humain, mais je garde au fond de moi l'espoir qu'un jour je puisse me tromper.
Je ne parlerai pas des autres religions, qui ne sont pas mieux les unes des autres seulement je ne m'étale pas sur des sujets que je ne connais pas.

Pour ce qui est de Satan... Si je n'ai pas envie de croire qu'une puisse supérieur nous régit, je n'ai sûrement pas envie de croire en son contraire car pour qu'il y ait lumière, il faut qu'il y ait les ténèbres ; une chose n'existe que parce qu'existe son contraire.
Mon esprit "scientifique " peut-être... j'avoue que j'éclate de rire à chaque fois que je mate "Jesus Camp" ou que j'entend Benoit Croix V Bâton et ses comparses faire des allocutions à visées politique

Je ne veux appartenir à aucune communauté religieuse ou affilié, je considère que rien de bon ne peut sortir de croyances divines car il y aura toujours cette cupidité humaine qui se cachera derrière chaque dogme, parabole, évangile ect... Je hais l'hypocrisie plus que tout et c'est ce que représente la religion pour moi. Pour ce qui est du satanisme souvent en lien avec le black metal, je suis peut-être untrue et je m'en branle mais pour moi le black metal ce sont des ambiances, des atmosphères, exprimer les émotions les plus sincères qui soit pour se réaliser, réaliser son monde, ses conceptions, ses désirs, ses haines... s'individualiser que ce soit au travers de métaphores pour montrer qu'on existe et que notre vie nous appartient et que des émotions très puissantes la traverse parfois à la limite de ce que l'on nomme l'humanité. Nos choix nous appartiennent, on n'a qu'une vie, chacun doit y trouver sa place, nous sommes loin d'être tous égaux dan la vie mais nous somme pour ma part tous égaux devant la mort, personne ne peux y échapper et je ne pense pas vouloir y échapper de toute façon. Quelle hérésie de vouloir croire en une immortalité dénuée de folie et de ne pouvoir s'en démunir...
Que la musique soit malsaine, haineuse ou bonne qu'importe... Nous sommes humains ces émotions sont nos propres communs. Le diable ou autre n'est pour moi qu'une image de ce que ressent l'homme envers l'homme, son dégoût pour sa condition, son rejet de l'hypocrisie, propre de l'Homme évidemment, c'est une des facettes du black metal pour moi et j'avoue que ces émotions me traversent régulièrement.

Bref je ne connais pas grand chose au satanisme mais je ne veux pas que ma vie soit guidé autrement que par mes choix et ce que je ressens. Après si pour vivre certains on besoin d'y croire tant mieux pour eux.
Et puis, si je devais croire en quelqu'un ce serait d'abord en moi, mais ça c'est le travail de toute une vie...

Tu mets le doigt sur chose essentielle Nightsoul . Les religions actuelles ne sont effectivement plus que des raisons absurdes pour satisfaire son ego et bien dormir le soir dans certains cas . C'est ça le probleme des religions . Le fait est que la notion de pureté a été depuis longtemps oubliée , et c'est dommage car c'est avant tout ça qui est à la base de toute religion .
Pour ce qui est des eclaircicements sur le Satanisme tu n'est pas sans savoir qu'il y a bcp de Satanisme , malheureusement ...
Tu trouvera des gens qui a travers ce mot glorifieront la vie et les plaisirs sans aucune barriere , d'autre qui voient une forte rébéllion contrre l'ordre établie et d'autre qui verront aussi la renaissance d'anciens cultes paiens .
Mais le mot Satan , en lui même , signifie pour la masse le Mal . Et je pense que c'est là qu'il faut lorgner . Etre Sataniste ce n'est pas proner la vie , mais l'antithèse de la vie . C'est pour ça que les innombrables massacres de l'eglises ne me dérange point , n'ayant absolument aucun espoir ou symphatie pour le genre humain .

Il ne faut pas se fourvoyer ici non plus . Dans ce Satanisme , que j'appelerai traditionel ( à savoir la glorification du Diable et de ses manifestations sur terre ) , il y a aussi bcp de personnes qui séégarent pour finalement asseoir une notoriété par rapport à certains autres humains , ce qui peut provoquer des nausées . chez moi en tout cas .
Qui dit religion n'implique pas forcement l'exemple qu'on voit aprtout : rassemnblement , groupe , ordre etc ... la religion peut se vivre seul , et c'est meme recommandé pour parvenir à son but .

Chacun à evidement le droit de penser ce qu'il veut , et donc de ne pas corire en une divinité , hors certaines personnes se sont vues " gratifier " de preuves , de revelations ou simplement de signes indiquant une entité divine bien précise . L'individualisme ici tombe en miette . mais le principe de toute religion est : oublie ton ego au vestiaire , tue le même afin d'entrer en communion avec ton dieu , de ne faire qu'un avec lui .

Et c'est très bien si tu te dis que Dieu , dans son infinie bonté , comme on nous l'apprend tout les jours , n'est pas infaillible te laisse ses moutons se faire détruire . c'est une preuve de plus qu'il n'est pas un dieu puisque pas parfait .

Ta vie ne sera peut etre régit que par toi et tes decision , mais comme tu le souligne , elle est egalement régit par la sénescence et la mort . Donc finalement tes choix sont secondaire . par contre décider de sa mort .... Ca c'est défier l'eternité .

Mais je m"gare et ai de plus ne plus de mal à mettre de mot sur mes pensées tant elles sont loin de ce monde de vivants .

Sephys , oui Jon a commencé par Lavey ... heureusement il n'y ai pas resté bien longtemps !

NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 18 Oct - 22:45

juste pour précision, ce ne sont pas les religions que je remets en cause mais les religieux, l'interprétation que l'Homme peut faire de signes ou de textes soit-disant sacré et le profit qu'ils se font sur les faiblesse humaines : le paradis, l'enfer...
Mais s'il y a bien une puissance supérieur miséricordieuse et bien elle a dû nous abandonner depuis longtemps au vu de ce qu'on en fait. Et s'il y en a une maléfique elle doit se régaler de nous voir nous entre-tuer.
Le fait est que je ne peux m'en remettre à interprétation de l'Homme de signes peut-être réellement divin mais qui sera perverti obligatoirement par l'interprétation de l'Homme. Les idéologies religieuses...Je préfère encore croire que la foi est un travail personnel sur soi et que la vie en est le support, la mort, la conclusion.
Disons que je ne crois pas/plus en l'humanité, c'est bonté légendaire qui devrait nous caractériser mais pour moi l'altruisme relève plus du mythe qu'autre chose, mais peut-être que me trompe, j'aurai aimé croire que l'Homme est bon... Je ne sais pas si j'y arriverai un jour... et ce n'est peut-être pas plus mal.

Après moi j'ai croisé des personnes et discuté avee celles-ci se revendiquant ouvertement satanistes qui crachaient sur tout ce qui concerne l' Homme, la vie, la nature et trouvait la mort trop cool ect... ben suicide toi mec ça te soulagera sûrement et ça fera un con en moins.

Alors sans être médisant, le satanisme tel que je l'ai perçu au travers de gens que j'ai rencontré a vraiment une sale image et passe plus pour un trip d'adolescent qui se cherche comme on dit que quelque chose de spirituellement recherché et développé.

C'est pour ça j'aurai aimé avoir l'avis de personnes beaucoup plus concernées et impliquées qui en font véritablement leur religion. Une autre question qui me taraude : il y a-t-il des fanatiques aussi dans le satanisme, des éléments perturbateurs plus enclin à la folie qu'à la foi?
Et d'ailleurs peut-on parler de foi?
Est-ce juste l'adoration du mal? le rejet du "bien" et de ce qui est bon?
Bref si quelqu'un a des réponses, j'aimerai ne pas garder l'image que j'ai des "satanistes" que j'ai pu rencontrer au moins par respect pour ceux présents sur ce forum.
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Lun 20 Oct - 0:53

Oula, le mot folie est un mot lourd de sens qu'on emploi trop souvent. Alors que c'est quelquechose de grave, c'est quand tu retrouves dans l'incapacité de vivre normalement et en général ton point de chute est le HP. Les psychoses dues à la religion sont nombreuses, un membre de ma famille bossant en psy, j'en ai entendu quelques exemples. C'est souvent des personnalités faibles ou fatiguées dont les peurs prennent des proportions terribles, ou au contraire des gens à l'ego surdimensionné dans quel cas leur vérité devient LA vérité. Voilà, c'était histoire de remettre les points sur les i.
Sinon pour la foi, bah oui bien sûr, si tu considères que Dieu existe alors Satan existe aussi, tu ne ne peux pas croire dans l'un et pas dans l'autre dans le cas du satanisme "primaire"(désolée pour le terme). Sinon c'est de la philosophie.

Et pour revenir sur ce que Satanized disait à savoir décider du moment de sa propre fin, on touche je pense au mode de vie. En effet mettre fin à ses jours en ayant des enfants donc des personnes dépendantes est / doit être difficile. De même que le fait d'être misanthrope et d'avoir une vie sociale...Bref, je pense que cela ne se prend pas à la légère, que ....ce n'est pas donné à tout le monde et je suis sceptique quand je vois des jeunes de 14 à 20 ans, disons, se déclarer "true satanistes".
Perso, je ne me suis jamais déclarée ainsi, je n'en ai même jamais eu l'idée. Mais je respecte et j'en comprends les grandes lignes par sensibilité au sens littéral du terme.
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: Keillers park   Lun 20 Oct - 1:55

Oh mais t'inquiète pas je connais bien le sens du mot folie, pour avoir pu traiter de cas de schyzophrénie, paranoïa ou autre pseudo-démences, dans le contexte auquel j'y fait référence il est tout a fait justifié mais la question de l'immortalité et ses conséquences ne sont pas le problème ici et ne trouveront jamais de réponses je l'espère.

C'est juste que j'ai l'impression que le sataniste n'aime pas vraiment se revendiquer comme tel ou le montrer et qu'il est donc difficile par conséquent d'avoir de véritables témoignages à ce sujet parce que les témoignages de M6 à la mords-moi-le-neud, je m'en passe allègrement hein autant qu'un "tue sataniste" pas forcément de 15 ans mais de 25 ans peut se vanter d'appartenir à une communauté religieuse qui fait des rituels de magie noir dans le garage d'un pote en buvant sa kro et ensuite va te parler du dernier star wars qu'il a adoré.... C'est pas forcément incompatible mais je doute qu'un sataniste est un mec qui se vante de faire du spiritisme avec sa confrérie tous les samedis soirs avant de se bourre la gueule et d'errer dans les cimetières Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keillers park   

Keillers park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant