Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Keillers park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Keillers park   Lun 16 Avr - 20:15

http://www.trust-film.dk/off_vis_film.asp?id=205

Visiblement ce film s'inspire indirectement du meurtre perpetué par Jon et Vlad . Les coincidences sont nombreuses . Le lieu du crime , la date , les circonstances , l'age de la victime ... Par contre dans le trailer pas de trace de Satanistes .. Il y'a une belle romance amoureuse derrière tout ça . Mais à la fin du film je suppose qu'on trouve les vrais mechants . Je vais essayer de le voir aussi tot que possible .

Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Mar 17 Avr - 20:26

Je viens de lire le synopsis, la référence semble anecdotique, toute l'histoire parait tournée vers le couple homosexuel...Ce film sortira-t-il en France?
Revenir en haut Aller en bas
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Keillers park   Mer 18 Avr - 9:31

Apperement il est déjà sorti en dvd,je pensais également au départ avoir affaire à un film centré sur les satanistes ou quelque chose dans le genre mais en fait c'est juste le fait qui a été utilisé,il faudrait voir le film on ne sait jamais.

Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 19 Avr - 11:15

Oui, le film est bel et bien tiré du meurtre de Jon et Vlad.... Keillers Park, ou comment faire de l' argent avec des ficelles grosses comme mon bras et un zeste de démagogie (ouioui juste un zeste Rolling Eyes ).
Voici ce que Susanna Edwards, la réalisatrice, avait retenu de l' histoire pour justifier son synopsis: " Josef Ben Meddaour was a naive and open person with a big heart, he was a victim of a grotesque act of homophopia".
Avec cette analyse pas à prendre avec des pincettes, on peut s' attendre à un gentil film qui ravira les gens de bonne morale Sleep ....
J' imagine d' ici la scène finale: Le soleil se couche, le vent pousse les vagues qui s' écrasent sur la cote, ne laissant que l' écume sur le sable... C' est alors que, se substituant à une douce mélodie au violon une voix d' enfant entonne un poème chantant l' innocence et la pureté de la victime, incomprise par la barbarie humaine......
Bon là je m' enflamme un peu Wink
En tout cas si comme vous dites, elle a eu la bonne idée de se concentrer sur la romance et n' a pas sali la mémoire de Jon eh ben c' est cool. Cependant, je ne me fais pas trop d' illusion... le sujet est bien trop fédérateur et vendeur pour que ne soit pas abordé le sujet de ces maudits satanistes.....
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 19 Avr - 18:51

la scene finale que tu decris est exactement ce que j'espere de gens comme ca ... Magnifique caporal !

Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 20 Avr - 12:44

Que le premier ou la première qui mate ce DVD poste son avis. De toute évidence ça ne sera pas moi, ce film ne m'inspire que très modérément, pas envie de l'acheter en tous cas (moi les mecs qui se roulent des pelles euh... bof bof).
pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 20 Avr - 13:39

tiens, ils n'ont pas signaler que c'était aussi un geste de racisme et oui vu que l'individu en question est arabe... il le garde en stock si le film ne marche pas!!

cela me fait penser au reportage suite au meurtre du gars, quand il avait fait une reconstitution pour la télé suédoise, les personnes censés représenté Jon avait mis une vulgaire perruque pour simuler les cheuveux longs hahahaha!!

ce reportage est facilement trouvable sur emule
caporal blutch

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 20 Avr - 13:39

Citation :
la scene finale que tu decris est exactement ce que j'espere de gens comme ca ...
Oui, après tout, ce film peut valoir le coup pour l' aspect comique... Wink
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 20 Avr - 17:35

pf1994 a écrit:
tiens, ils n'ont pas signaler que c'était aussi un geste de racisme et oui vu que l'individu en question est arabe... il le garde en stock si le film ne marche pas!!
Oh! Alors pour ça ne t'inquiètes pas, il en est sûrement question dans le film, une bonne grosse tartine sur l'intolérence (qui est déjà présente dans leurs familles respectives, d'après ce qu'on peut lire de l'histoire).
frostles2boules
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 21 Avr - 0:32

Nebula-H a écrit:
Que le premier ou la première qui mate ce DVD poste son avis. De toute évidence ça ne sera pas moi, ce film ne m'inspire que très modérément, pas envie de l'acheter en tous cas (moi les mecs qui se roulent des pelles euh... bof bof).

Ca sera sans moi. De même, hors de question de voir des gros pd se rouler des galoches. Ca va me foutre les boules .
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Sam 21 Avr - 10:13

Ca va surtout de foutre les boules de ne rien comprendre: le DVD est en suédois sous titré en anglais, c'est définitivement pas pour toi Laughing .
16$99 en promo, mouais...
caporal blutch

MessageSujet: Re: Keillers park   Dim 22 Avr - 14:45

Citation :
16$99 en promo, mouais...
Putain, c' est clair, on croit réver........

Citation :
hors de question de voir des gros pd se rouler des galoches. Ca va me foutre les boules .
Bon, c' est pas que ça m' enchante, mais c' est pas vraiment ça qui me gêne. ils font ce qu' ils veulent, tant qu' ils viennent pas me faire chier.... Par contre ce qui me faout vraiment les boules ça va être encore ce putain de discours de diabolisation de la violence ( quelle qu'elle soit, physique, morale ou psychique) et apparenter tout agresseur à un être qui ne réfléchit pas. C' est toujours la victime qui est valorisée, l' incompris, le candide... Et là, en parlant uniquement d' homophobie elle fait de Jon (et des satanistes) une sorte de gros beauf pas ouvert d' esprit qui veut aller casser du PD parce qu' ils sont pas comme lui... En gros, un gars qui est super attaché aux normes et aux moeurs de sa société. Alors que putain merde les satanistes mysanthropes (et Jon en particulier) sont justement à l' inverse de cela... ils visent à s' émanciper de tout système de valeurs morales (et même mathématiques, physiques) issues du monde terrestre, c' est-à-dire l' aspect gnostique du MLO.
Ici, le message du beauf bien ancré dans la société démocratique contemporaine est celui de l' appel à la tolérance qu' on te rabbache à longueur de journée, bref celui de la réalisatrice... Faudrait voir à pas inverser les rôles.
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Dim 22 Avr - 18:38

caporal blutch a écrit:
ils visent à s' émanciper de tout système de valeurs morales (et même mathématiques, physiques) issues du monde terrestre, c' est-à-dire l' aspect gnostique du MLO.
J'entends bien mais je ne pense pas qu'il avait déjà cet esprit là à l'époque. Et puis cessons de nous voiler la face, l'homophobie est une des valeurs de notre société. Ca ne tient pas ce que tu dis. Cela dit je n'ai absolument rien contre les homos mais regarder un film là dessus (avec des scènes explicites dans ce film, au cas où on aurait pas bien compris), déjà c'est racolleur et en plus ça ne m'intéresse pas, voilà. Sinon l'histoire se tient. Un mec issu de bonne famille promu à un avenir ambitieux, fiancé avec une fille parfaite tombe amoureux d'un autre mec (oh je suis agéablement surpris). Ensuite il lui devient de plus en plus difficile de mener une vie hétéro, ça merdouille avec la famille. Pour finir son chéri est tué et il se retrouve accusé du meutre. Pas de quoi en faire toute une montagne sur les satanistes mysanthropes, qui il est vrai, sont d'une certaine façon représentés par la société intolérante dans ce film
caporal blutch

MessageSujet: Re: Keillers park   Dim 22 Avr - 21:57

Citation :
l'homophobie est une des valeurs de notre société

Mais de quelle société parles- tu ? les actes homophobes sont punis par la loi....
Bon, plus sérieusement tu veux sans doute parler des valeurs latentes de notre société... Pour le public visé par le film, je suis pas sur que l' homophobie fasse encore partie des systèmes de valeur. je veux dire par là que dans le fond, la plupart ne supporte pas la différence en général, mais l' homophobie est un sujet surtraité actuellement, avec une multiplication de messages de tolérance... Je pense qu' actuellement une partie relativement large de l' opinion publique a assimilé - a force de bourrage de crane- l' homophobie comme une honte. Tu peux toujours me dire qu' au fond d' eux, les gens gardent une grande part d' homophobie je te dirai jamais le contraire, mais va sur la place publique et dis- moi quel discours sera hué: celui de l' homophobe ou de celui qui les respecte??? _ce n' est que pour sauver l' image ....peut-être. mais à force d ' être rabachée l' image devient réalité.
Donc même si t' as l' air de me prendre pour un demeuré ("ça tient pas ce que tu dis" Rolling Eyes ), eh bien si, je persiste à dire que ça se tient, et tout particulièrement pour le public visé pa le film.
pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Lun 23 Avr - 19:17

je pense que comme le racisme, l'homophobie est pour celui que ça dérange une tare infligé par les bon penseurs socialo-moraliste de notre pays, car dans notre société, on nous force à tout accepter sous peine d'être fermé d'esprit, raciste, arrieré...

C'est pour cela que bon nombre de gens sont limités ou se mette des limites car ils subissent une forme de culpabilisation morale.

en général je pense que l'humain s'accorde trop d'importance avec des valeurs qui s'est lui même accordé.

Car les mêmes personnes qui affirme tolérer les homo, ne supporteront pas ou feront avec le fait que leur fils ou leur filles à venir, en soi un.
caporal blutch

MessageSujet: Re: Keillers park   Mar 24 Avr - 10:40

[quote]en général je pense que l'humain s'accorde trop d'importance avec des valeurs qui s'est lui même accordé[quote]

+1000n général je pense que l'humain s'accorde trop d'importance avec des valeurs qui s'est lui même accordé[quote]

+1000
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Mer 25 Avr - 1:16

Pas d'accord on a besoin des valeurs. C'est ce qui fait les civilisations. On est est civilisés ou on vit comme des sauvages, perso je me situe dans la 1ère catégorie, lol.

pf1994 a écrit:
je pense que comme le racisme, l'homophobie est pour celui que ça dérange une tare infligé par les bon penseurs socialo-moraliste de notre pays, car dans notre société, on nous force à tout accepter sous peine d'être fermé d'esprit, raciste, arrieré...
Faux à droite c'est la même chose.
Tu voudrais tout de même pas qu'on accepte qu'une race ou que l'homosexualité soit une tare? Entre "tout accepter" et faire preuve d'intelligence il y a une différence. Casser du PD, non ça ne se fait pas.
Petite précision quand je parlait des valeurs de notre société ce sont des valeurs judéo-chrétiennes dont il s'agit.
caporal blutch

MessageSujet: Re: Keillers park   Mer 25 Avr - 13:18

Citation :
Pas d'accord on a besoin des valeurs. C'est ce qui fait les civilisations.
Je ne croix pas que pf ait voulu remettre en cause le fait qu' on ait beson de valeur ou pas, mais le fait qu' au bout d' un moment, a trop les considérer, les valeurs en viennent à abrutir totalement l' homme, à se substituer à toute forme de raisonnement. En clair, si on pousse le trait, l' homme devient une machine et n' agit que par dogme, parfois même à contre-coeur, mais la pression morale s' impose à lui.
Par contre, pf relis-toi car je ne croix pas que tu as écrit ce que tu voulais exprimer ( les tares que tu dis infligées par les penseurs socio-moralistes, je ne pense pas que ce soit l' homophobie et le racisme mais plutot leur contraire non? reprend moi si j' ai mal interprété Question ) eh ben sur ce point je suis plutot d' accord avec Nebula mais pas pour les même raisons... je ne crois pas que le fait d' aller casser du PD relève d' un manque d' intelligence mais pleinement de ce sont on parle, à savoir le trop plein de valeurs.... car ne pas supporter les PD et aller les taper n' est-ce pas ( et là je vais peut- être mal me faire voir par certains) une parfaite illustration de la morale chrétienne? Avant la chrétienté, l' homosexualité était tolérée, voire même recommandée. chez les Grecs, la principale méthode d' éducation - du moins dans les hautes castes sociales- contenait la pédérastie.... Vous savez, les vieux sages reconnaissables à leur barbe qui culbutaient un jeune imberbe en signe de mise sous tutelle....
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Mer 25 Avr - 20:31

Ouais ben si ça rejoint ce que je pense aussi.
caporal blutch

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 26 Avr - 13:17

ouais ben mes excuses pour l' incompréhension alors... Wink
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 26 Avr - 19:01

Bon ben ça a bien causé pendant mon absence .... Je vais lire tout ça et repondre quand j'aurais un peu plus de temps . Mais quoi qu'il en soit a l'epoque du meurtre Jon avait déja une personnalité et une mentalité bien etablie je pense . Et ce n'est pas le fait que le gars en question soit gay ou arabe . Quand on est Sataniste et donc anti humaniste , on ne fait pas la difference entre les origines , culture , sexe , rang social .... un humain est un humain . Le sang est toujours rouge et tout ce qui respire merite de crever .

pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 26 Avr - 19:02

non, je ne parle pas de casser du pd, mais je me suis peut être mal exprimer, je voulais simplement dire et je suis d'accord avec caporal blutch, que si l'on aime pas les homo et bien la société nous considère quasiment comme des gens à tendance haineuse, et nous pousse à la culpabilisation de même qu'avec les gens de couleurs.

Quand à la gauche, elle a toujours été offusquée par les choses quelle ne tolère pas. Mais c'est vrai que je pousse aussi la caricature
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 26 Avr - 20:46

T'inquètes, tant qu'on arrive à ce comprendre ... Perso moi je n'ai pas de problème avec les couleurs, cependant je ne vis pas dans la banlieue parisienne. Je peux entendre que par moment on puisse en avoir ras le bol. Nous à Nantes à part la fille qui s'est faite trucidée y a pas longtemps, on ne peut pas dire qu'on ressente de l'insécurité (sauf qu'en même temps, ça a tellement été martelé par les médias, t'es obligé d'y penser). Je n'ai jamais eu non plus l'occasion de me faire draguée par un homo^^. Il parait que ce n'est pas très agréable, même pour les gens de gauche Smile . D'ailleurs j'ai une anecdote là dessus, le copain de ma soeur, qui est parti faire un stage en Suède à Göteborg il y a 2 ans (le genre de mec coool), a un peu paniqué là-bas, traumatisé. Les homos, tendances 1mm de cheveux et bodybuldés y en a partout, je veux dire que tout le monde fréquente les même boites ou bars (là où il était, il est peut être mal tombé). Et comme il est plutot pas mal, français en plus (ils aiment bien), c'était l'enfer pour lui: mains au cul à tour de bras, drague bien lourdingue. Rien qu'à cause de ça il était content de revenir, ils ont une facheuse tendance à se lâcher le week-end les suédois Laughing
Par contre la semaine , wouw, ça file droit.
En tous les cas niveau culture, c'est l'Europe mais...il parait que tu ne te sens pas en Europe. Il faut que j'y aille, absolument, je m'en fiche I love the Suedes tongue
frostles2boules
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: Keillers park   Jeu 26 Avr - 23:06

pf1994 a écrit:
non, je ne parle pas de casser du pd, mais je me suis peut être mal exprimer, je voulais simplement dire et je suis d'accord avec caporal blutch, que si l'on aime pas les homo et bien la société nous considère quasiment comme des gens à tendance haineuse, et nous pousse à la culpabilisation de même qu'avec les gens de couleurs.

Quand à la gauche, elle a toujours été offusquée par les choses quelle ne tolère pas. Mais c'est vrai que je pousse aussi la caricature

Bah je me sens pas du tout coupable. Quoi? J'ai dit une connerie ?
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: Keillers park   Ven 27 Avr - 0:53

Nan Frost t'as juste la délicatesse d'un joueur de rugby Rolling Eyes .

Satanized a écrit:
Quand on est Sataniste et donc anti humaniste , on ne fait pas la difference entre les origines , culture , sexe , rang social .... un humain est un humain . Le sang est toujours rouge et tout ce qui respire merite de crever .
De toute façon même sans parler de Jon, les "faits divers"(voir les imitations), pour ne pas rentrer dans le détail, qui ont secoué la scène Black Metal, ne visait pas une catégorie de personnes en particulier.

Par contre pour ta dernière phrase tu parles de la fatalité du fait que l'on soit mortels? Car sinon je vais peut être y réfléchir à deux fois avant d'aller au Hellfest Suspect
Parce que je sais pas comment il est moi le Satanized quand il est bourré... alors si je le croise...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keillers park   

Keillers park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant