Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hell fest 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mar 19 Juin - 16:25

T'as raison Frosties je me vois bien aller à la sortie d'une église avec une troupe d'alcoolique et crier "gloire à Satan!! Rejoignez nous!". Alors non je suis désolée, mais ils ont un moyen d'expression assez particulier.
Et puis c'est vraiment faire de la mauvaise pub pour le Hellfest, que vont penser les riverains. Pour les gens qui ne sont pas au courant ça ne va pas être facile à comprendre (pourvu qu'ils ne soient pas la le dimanche, parce que l'an dernier le site c'était la promenade du dimanche pour les habitants du coin Smile ). J'espère que tout le monde prendra ça à la rigolade.
Et puis s'il y a des mecs bourrés qui s'emportent, là...
Et croire que le Mal sera au Fest, putain, ils n'ont pas autre chose à foutre, genre je sais pas traquer les pédophiles sur Internet par exemple. Des cinglés pareils, je suis sûre qu'ils n'en veulent pas au Secours catholique. Enfin je sais c'est cliché mais bon...

Bon à part ça, moi j'arrive vendredi matin vers 10h, je ne pense pas qu'ils seront dans le coin. Enfin j'espère sinon, ça va être pour ma pomme (j'attire les illuminés) et j'suis pô du matin, je risquerai de les envoyer sur les roses.

Tout ça c'est faute à Manson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caporal blutch
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mar 19 Juin - 17:42

Citation :
Moi je les comprend
Moi pas. Mais alors pas du tout. Et je les emmerde (pour ne pas être plus vulgaire) du plus profond de mon âme. Je peux passer pour un extrémisme je m'en fous, car c'est ce que je suis et j'assume à 200%.

Et puis Frost, y'a une grosse différence entre eux et moi. Moi j'ai pas du tout les mêmes idées qu'eux mais je vais pas essayer de les convaincre ou d'empêcher une de leur réunion car je ne pourrais pas plus me foutre de leur misérable vie, j'ai assez à m'occuper de mon propre développement spirituel.

le seul truc qui fait que je ne ferai rien contre eux au hellfest (enfin faudra pas trop pousser non plus) c'est la raison qu'avance Nebulah: Ca pourrait vraiment de la mauvaise pub au festival et dans le cas extrême remettre en cause son existence pour les années à venir.

Mais bon, je m'en fais pas trop car y'aura ans doute pas plus de 10 pélerins....
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mar 19 Juin - 22:49

Nebula-H a écrit:
T'as raison Frosties je me vois bien aller à la sortie d'une église avec une troupe d'alcoolique et crier "gloire à Satan!! Rejoignez nous!". Alors non je suis désolée, mais ils ont un moyen d'expression assez particulier.
Et puis c'est vraiment faire de la mauvaise pub pour le Hellfest, que vont penser les riverains. Pour les gens qui ne sont pas au courant ça ne va pas être facile à comprendre (pourvu qu'ils ne soient pas la le dimanche, parce que l'an dernier le site c'était la promenade du dimanche pour les habitants du coin Smile ). J'espère que tout le monde prendra ça à la rigolade.
Et puis s'il y a des mecs bourrés qui s'emportent, là...
Et croire que le Mal sera au Fest, putain, ils n'ont pas autre chose à foutre, genre je sais pas traquer les pédophiles sur Internet par exemple. Des cinglés pareils, je suis sûre qu'ils n'en veulent pas au Secours catholique. Enfin je sais c'est cliché mais bon...

Bon à part ça, moi j'arrive vendredi matin vers 10h, je ne pense pas qu'ils seront dans le coin. Enfin j'espère sinon, ça va être pour ma pomme (j'attire les illuminés) et j'suis pô du matin, je risquerai de les envoyer sur les roses.

Tout ça c'est faute à Manson Laughing
Il pourrait pas non. Sinon il pourrait pas allez défiler contre le hellfest ce week end! Laughing
WingHeart
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mar 19 Juin - 22:58

D'accord avec Caporal Blutch, Nebula et même Lord Latex Very Happy

Je comprend que ça puisse choquer leurs petites âmes sensibles, mais franchement, est ce qu'on vient les faire chier dans leurs conventions, autres fêtes et messes? Suspect

En effet il s'agit d'êtres primaires qui au lieu de se concentrer sur eux-mêmes préfèrent carrément empêcher des concerts, qui en général se passent plutôt bien. En faisant ça ils risquent d'envenimer les choses et se faire des ennemis...

Mais ça n'ira pas plus loin, ils n'arriveront à rien puisque le festival a été bien organisé, ça a pris du temps, ils ont toutes les autorisations (apparemment il y aura même une cuvée de vin "Hellfest" ahah! )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanbar.net/
caporal blutch

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mar 19 Juin - 23:07

Tout- à- fait WingHeart mais que veux-tu? ils doivent avoir l'impression d'exister avec ça, de donner un sens à leur vie Rolling Eyes ........
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 20 Juin - 0:13

Oulalala je nesuis pas d'accord avec mr frost ... mais alors pas du tout ! Ne trouves tu pas que c'est un retour hilarant aux methodes moyen ageuses ? Ne trouve tu pasqu'ils sont ... betes ????? je veux dire , ils pensent quand meme que ce fest est une convention satanique avec des stands ! que Hellfest veut dire fete de l'enfer et que donc c'est terrible !!!! oulalala comme ce sont de vilains personnages ... remettons les dans leur droit chemins vite ! Dieu les aidera ! en d'autres termes etre chretiens ca on a le droit , mais alors sataniques pas questions ... La tolerance n'est elle pas une vertue chretienne ? Je pense que ces gens sont plus primaires et moins reflechi que nous ! Nous allons a un simple festival de musique , mais la culture dispensée en dehors de l'eglise est un blaspheme n'est il pas ? les rolling stones etaient satanistes pour sur ... ac/dc avec leur highway to hell quelle horreur ... c'est la porte ouverte pour le diable dans l'esprit de notre jeunesse !!! hahhahahhaha .. Nebula h a raison . on ne va pas faire chier les chretiens a leur messe , on ne les en empeches pas ... mais en lisant des propos comme ca, comme le mec qui veux arreter le hellfest , ou comme les tiens frost : qu'ils n'ont pas tort de faire ca , et bien je me demande si je vais pas me mettre a protester contre les manifestations chretiennes , a ne plus autoriser la moindre messe , a condamner ce qui ne me plait pas et a l'interdire , a les mettres dans des camps aussi ... et peut etre meme a les exterminer tiens . Apres tout c'est pour le bien de notre belle jeunesse satanique , faut pas la corrompre quand meme . Ouai .... ouai je vais allé casser du chretien avec Caporal moi tien . Ca va me detendre ... apres tout si ils cherchent une guerre religieuse , une guerre sacrée , ben ils vont l'avoir merde . Le probleme pour eux est que le sataniste n'est pas pacifiste .... Je me suis penché plusieures fois et a de nombreuse reprises sur les fondements catholique et chretiens en general , et je peux vous dire a tous que le pere jesus dois se retourner dans sa tombe en voyant de tel activiste tordre et distordre les principes qu'il a instauré . La vache ...

En tout cas ils auront a faire a moi les grenouilles de benitiers si ils viennent me faire chier . Je serais seul , je me ferai exploser la gueule comme il faut a coup de crucifuck , mais ils vont morfler . J'irai la bas en metalleux tolerant et pas satanique , car ce n'est pas le but de ce festoche , alors qu'ils respectent , et vous egalement , le fait que je viennent apprecier de la bonne musique . Les catholiques sont donc si niais pour ne pas croire en la force de la jeunesse d'aujourd'hui ? de ne pas croire qu'ils ne seront pas influencé par cette fete de l'enfer ? Frosties , serieusement , tu les comprend ? tu comprend qu'ils nous considerent comme des faibles car on est pas du coté blanc ? de ton coté ? avons nous le droit d'etre nous meme ou juste le droit de s'abaisser devant une dictature ??, hahha mais ca ne se passera jamais ! l'eglise créer et procréer des etres faibles et qui prone la faiblesse , il y'aura toujours des connards comme moi ou CAPORAL BLUTCH , pour vont dire " non " , en agonisant surement , mais dans un dernier soupir vous cracher le sang a la gueule ...

Je n'en reviens pas qu'on puisse comprendre ce genre de pensées ....

Serieusement : Frosties : Ces mecs veulent arreter le hellfest , c'est nul non ? ils ne veulent pas qu'on ecoute du metal ! reveillons nous bordel ....

Mr blutch amene ta cartouchiere , ca marche bien j'ai deja essayé .

Hail Satan !!!! puisque les chretiens affichent la couleur .. je vais hisser les miennes .

frostles2boules

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 20 Juin - 1:05

Je pensais en effet toucher une corde sensible mais pas à ce point. Je retire ce que j'ai dit(mais n'en pense pas moins). On ne parlera plus que musique si vous le voulez bien.
WingHeart

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 20 Juin - 1:10

En fait ils sont complètement hors sujet. Rien à voir. C'est un festival --> donc c'est un endroit où on "s'amuse". ça se saurait si c'était religieux (nan en fait si ça se trouve les organisateurs du Hellfest sont en fait une secte ... drunken )

Donc il ne devrait même pas y avoir de débat. Mais ils sont tellement intelligents et réfléchissent tellement à la question qu'ils ne cherchent pas plus loin que: HELLFEST = FETE DE L'ENFER = CONTRAIRE DE NOTRE PENSEE = PAS BIEN

Pitoyable en somme study
WingHeart

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 20 Juin - 1:12

frostles2boules a écrit:
Je pensais en effet toucher une corde sensible mais pas à ce point. Je retire ce que j'ai dit(mais n'en pense pas moins). On ne parlera plus que musique si vous le voulez bien.

Justement, c'est important d'en parler. Car ils sont en train de nous interdire d'écouter de la musique. En gros.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 20 Juin - 1:18

Non non ! Parlons en ( sans ironie hein ) ! Dis ce que tu penses , c'est mieux qu'une hypocrisie latente ou tout le monde est d'accord avec tout le monde , c'est un forum , on doit discuter . Que le debat soit houleux ! qu'il soit calme ! mais qu'il existe ! On a des points de vues differents , nous nous devons de doner nos opinions , ca petera mais il n'y'aura pas de mechanceté derriere . Il n'y'aura pas de rancune , de personne se banissant du forum et rien de tout ca , exposons .

Ca sera une veritable engueulade ou alors une discussion calme mais ce n'est pas grave , je ne cherche pas a deverser ma haine sur ce forum .

Tu n'aurai pas du enlever ton post mec ... Il vaut le mien ... si on se place d'un point de vue objectif .

Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 20 Juin - 1:23

Tout le monde a vu ton post frosties de toutes facons !!!! Basketball

caporal blutch

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 20 Juin - 13:13

Mais ouais on va pas commencer ç censurer un sujet sous prétexte qu'on est pas d'accord!...
De plus je pense que ce sujet a tout- à- fait sa place dans un forum dédié à Dissection tant les préoccupations spirituelles sont inhérentes au groupe.
frostles2boules

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 20 Juin - 14:11

Disons qu'avec le recul j'ai trouvé mon intervention plus conne qu'autre chose. Prendre partie pour les chrétiens dans un forum de dissection reviendrait à venter les mérite du psg devant le stade vélodrôme(j'ai pas trouvé mieux comme métaphore). Donc voilà mon analogie entre le chrétien et le sataniste radical je la maintiens mais je préfère éviter d'en débattre car on en aura jamais fini.
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Jeu 21 Juin - 9:55

Satanized, je suis tout a fait d'accord avec toi! On se croirait retourner au temps des croisades!
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Jeu 21 Juin - 15:19

oyé oyé mon vieux Lord latex ! Bon graspop a toi vieux gros !!! Je decole ce soir pour le hellfest ...

Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Jeu 21 Juin - 19:35

frostles2boules a écrit:
Disons qu'avec le recul j'ai trouvé mon intervention plus conne qu'autre chose. Prendre partie pour les chrétiens dans un forum de dissection reviendrait à venter les mérite du psg devant le stade vélodrôme(j'ai pas trouvé mieux comme métaphore). Donc voilà mon analogie entre le chrétien et le sataniste radical je la maintiens mais je préfère éviter d'en débattre car on en aura jamais fini.

Je ne prendrai jamais parti pour les chrétiens, même si je condamne ce genre de choses http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=75217 qui n'est pas du satanisme radical mais plutôt un acte stupide et couteux d'adolescents potaches.
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mar 26 Juin - 17:33

Alors vos impression sur le hellfest? Moi le graspop c'était énorme! Vive la belgique (et leurs excellente bières!Cool )
caporal blutch

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mar 26 Juin - 19:48

petit message inutile juste pour dire que je viendrai parler plus précisément du hellfest demain ou après demain car j'ai ma soutenance de mémoire demain matin. Tout ce que je peux dire c'est que le dimanche a été très bon..... Kreator, Emperor ont vraiment tout tué, et Megadeth pas mal du tout....
En tout cas c'est bien cool si t'as passé du bon temps au Graspop, Lord Latex Wink
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mar 26 Juin - 20:30

Ce Hellfest était tout bonnement énorme. Ca a cafouillé sévère au début (3h d'attente avant de rentrer, sans compter le parking et l'entrée du camping...), mais tout est pardonné. Je n'ai eu aucune déception. Sinon, pour moi, côté bonne surprise il y a eu Enslaved dont voici une vidéo que j'ai prise http://fr.youtube.com/watch?v=mgjvMcKaHvk , et surtout Neurosis concert sur lequel j'ai écrasé quelques larmes (émotion!!!).
Mes trophées: La serviette d'Abbath (avec quelques traces de corpse paint), âpprement disputée contre 3 blackeux, tours de force, bouillon, rien n'y fit. Finalement on a réussi à la couper en 4 avec une cartouche (si si). Et le médiator estampillé Amon Amarth qui a tout bonnement atterri dans le creux de ma main.

Pour finir, contente de vous avoir rencontrés WingHeart et Satanized même si ce fut rapide Wink
caporal blutch

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Mer 27 Juin - 20:57

Moi je n'ai vraiment pas été emballé par Neurosis.....
Par contre il paraît que le concert d'Immortal était génial avec une super set- list, ça me tue de pas avoir été les voir Mad Mad
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Jeu 28 Juin - 15:25

Enslaved était tout bonnement incroyable . Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été époustouflé par tant de sereiux , de proffessionalisme , de qualité dans les compos ... Et l'atmosphere était magique ... Je n'arrive pas à décrire ... Emperor était merveilleux egallement . J'étais tellement heureux de les voir ... Immortal a eu quelques soucis de son et abbath n'était pas très content après le public qui ne comprenait pas tout ce qu'il disait .. Et le son était atroce j'ai trouvé . J'ai meme pas compris les riffs pendant battle in the north ...

caporal blutch

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Jeu 28 Juin - 15:36

Et comment as- tu trouvé Kreator?
Franchement c'était génial non? A part pour les fumigènes qui m'ont vraiment flingué la gorge sur le coup mais j'ai vraiment pas vu le temps passer....
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Jeu 28 Juin - 18:25

J'ai pris une grosse claque ! Je revais de les voir egalement depuis des années ayant grandit avec leur Lp et j'ai pas été décu ! Ils etaient tres en forme putain ! Pi tormentor en live ca le fait .. Vraiment tres bon set !!!

caporal blutch

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Jeu 28 Juin - 18:33

Moi aussi j'ai été un peu étonné de leur énergie sur scène je savais pas trop à quoi m'attendre.
on dirait que Mille a toujours ses vingt ans.....Quelle agressivité, ça faisait plaisir à voir surtout que ça avait l'air parfaitement sincère. ca me conforte dans mes pensées: Kreator est vraiment un gros groupe.
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: hell fest 2007   Ven 29 Juin - 19:28

à lire: (même si c'est dit sur un ton humoristique, ça calme, moi j'vous le dit)
Compte rendu du tour manager de Immortal / Emperor / Dark Tranquility !

"here is no hell. there is only France!
Humeur actuelle : drained

Good old Frank Zappa was (again) absolutely right with this statement... HELLFEST in Clisson. And it started already with hell for me. Missed my connecting flight in Paris. So Air France put me in the TGV (that is the French version of the Japanese Bullet Train). Runs with ca 300 km per hour. Besides the non smoking policy a great train. Finally arrived in Nantes around midnite. Shuttle was already waiting and dropped me off at our hotel. Hotel? Rooms had the size and charme of prison cells... Bumped into MISERY INDEX and the guys from DEW-SCENTED. All covered in mud and then they started telling me horror stories about their day at HELLFEST Festival. DEW-SCENTED didn´t even play as the stage was not ready when the festival started. A power generator went up in flames and the plastic covers that shield the stage (normally) were not fully covering the stage!!!! Seemed like the festival was absolutely not prepared for bad weather. FRENCH ORGANISATION...KORN cancelled their show... Some of the IMMORTAL guys and crew were also stuck in Paris and had to stay overnight in Paris.
On Saturday everybody arrived finally and on to the festival. What a MUDFEST... And then finally: the return of the mighty IMMORTAL. Intro starts, the band segues into the first song and the generator tripped. NO POWER on stage at all! Another try. The song starts. BANG. No power again. The Band was pissed off, I can tell you. We gave it another try. And AGAIN! The power went off for the third time. Hectic and confusion off stage near the generator. We will give it another try, so stay calm guys. The band was even more fuming and who can blame them. Okay, we try one more time. The band started again with THE SUN NEVER RISES and: the power stayed on. And they turned the anger and frustration into so much energy and strength on stage that we would have even conquered a WWII T34 tank with a rubber knife only. The cowd went berserk...Kudos to them!!!
Stay tuned for the Sunday report featuring DARK TRANQUILLITY and EMPEROR. "

"And when you go kacka they make u stand up aka there is no hell there is only france part 2

HELLFEST part 2. the Sunday... when you play festivals with acts like SLAYER, MEGADEATH, DREAM THEATER, BLIND GUARDIAN etc etc u should expect toilets backstage...but not even porta cabins until sunday. so CHILDREN OF BODOM cut a hole into one of those 70s looking plastic chairs (big enough that you wouldn´t cut your balls at the sharp plastic) and used LE CHAIR as a toilet. BRILLIANT. the fridges for the dressing rooms were standing around also until on sunday somebody had the amazing idea to put them into the dressing rooms. DARK TRANQUILLITY played a great show in the sunshine . The kids loved it. All merch sold out at the end of the night. Merci bien. When the changeover to EMPEROR started (right after DREAM THEATER) it started RAINING. Always a hassle when you play a deeply catholic country with a BLACK METAL band (why do LIVING COLOR never have this problem?). It seemed like they had a golden shower party upstairs. but after a quick phone call (Dude, listen. It´s me the guy with the funky horns and the tail from downstairs. YOU had your fun yesterday with the generator, now it is OUR turn. DUALITY, do you understand?"), the rain stopped and EMPEROR put on a great show. TRYM is a hell (hehe) of a drummer.
A big thank you to LAURENT who tried his best with all the shuttles and had to fight with drivers that would get lost or wouldn´t speak any english. I mean, why should they? DOMINIK who is guitar tech for EDGUY and me tried to figure out when was the last time the french won a war WITHOUT getting bailed out by the YANKEES or ISLAND MONKEYS. Musta been 1813 or so.
Met a couple of guys from NEUROSIS later in the hotel. At least a nice ending of a strange weekend.
WITH FULL FORCE Festival next. Stay tuned. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hell fest 2007   

hell fest 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant