Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dissection dans le dernier Rock Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Dissection dans le dernier Rock Hard   Mer 3 Jan - 23:31

Apperement il y'a une interview de Dissection dans le dernier Rock Hard,sûrement les deux membres restants ensemble je pense,en tout cas dès que je peux me le procurer je vous donne quelques précisions.

Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 5 Jan - 14:14

je l'achete des aujourd'hui et je vous dis ca prochainement

pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 5 Jan - 19:48

magnifique interview de set, qui a un profond respect pour jon et qui nous en dit plus sur les plans de Mr Nodveidt et parle un peu du MLO
Revenir en haut Aller en bas
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 5 Jan - 20:57

Je confirme . Tres bonne interview de Mr Set qui remet un peu les pendules à l'heure . Je suis content que quelqu'un gueule un peu sur ce que Glen benton a dit .... Ce mec n'est qu'une merde sans aucun honneur , qui de plus n'a aucune conviction reelement Satanique .... juste de l'humanisme et du capitalisme .

Grosso modo Set raconte son integration dans Dissection , les motivations de Jon , comment il vivait son Satanisme ... Le mieux serait de scanner l'article . Pas de photos inedites par contre . Ni d'info sur le future live ...

Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 5 Jan - 23:07

Excellent article en effet,avec des choses intéressantes et en effet il remet bien les choses en place et ca fait plaisir!!

Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 12 Jan - 12:46

Je viens d' acheter le mag.....
l' interview de Set est vraiment géniale... par contre, je savais pas que des gars aussi médiatisés que Benton et un autre de Cradle of filth avaient cru devoir y aller de leur commentaire sur la mort de Jon...franchement mais pour qui ils se prennent ces connards? D' ailleurs, quelqu' un sait- il ce qu' ils ont dit au juste?
Ce qui est cool c 'est que si il-y-en a un qui est mal placé pour critiquer un suicide c' est bien Benton...car dans le dossier Metal et Religion, dans le même magazine on apprend qu' il avait déclaré sa mort prochaine il-y-a quelques années... ben on attend toujours...
voilà la grosse différence entre les 2. L' un ne dit rien mais agit tandis que l' autre ne dépasse pas le stade des paroles.... Rolling Eyes
pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 12 Jan - 13:06

benton avait déclaré que si il avait été le père de l'homo qu'a tué jon, il aurait attendu qu'il sorte de prison pour aller le buter avant qu'il se suicide ou un truc du genre

Par contre pour cradle je sais pas ce qui a été dit!!
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 12 Jan - 18:11

Benton a dit exactement que le mec qui a été tué par Jon Nödtveidt etait le fils de quelqu'un et qu'en tant que pere de famille il aurait personnelement attendu la sorti du meurtrier pour le tuer . En fait il veut faire ce qu'il condamne . Glen Benton est un abruti total . Et ses déclaration sont totalement humaniste . Ce qui est completement antinomique avec les notions de Satanisme .

Mais j'aimerai bien savoir ce que le pd de cradle a dit

pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 12 Jan - 19:50

et sa grosse choriste aussi!!
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 12 Jan - 20:41

Ouai !!!! sarah jezamoche deva

Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Sam 13 Jan - 0:20

J'avais cherché mais j'ai pas trouvé ce qu'ils ont pu dire chez cradle of shit,ça doit être de grande classe en tous cas vu l'intégrité du leader Suspect

La remarque de Set a ce sujet est assez bien sentie en tout cas,ce mec a l'air d'une intelligence rare. Jon avait vraiment fait le bon choix avec lui.

Black Horizons

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Sam 13 Jan - 0:42

La grosse truie de Cradle a écrit:
"I think commiting suicide, although very close to doing it myself at times, is bullshit! What the fuck was he thinking? Ending the DISSECTION legacy by making a kvlt statement and killing yaself! Fucking bullshit, if you ask me.

"I had a lot of respect for the Jon I knew that weekend (and the one I toured with in '97 on the Gods Of Darkness Tour). But then Adrian [Erlandsson, CRADLE OF FILTH drummer] kindly informed me, 'Your mate Jon likes to kill animals. He once pinned up a live cat to someones front door and let it die.' That kinda sickened me.

"Whatever his reasons, RIP, but I still think he is an idiot for doing this."

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/wasted_time/
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Sam 13 Jan - 13:48

Mais comment on peut raisonner comme ça sans savoir de quoi on parle,a t'il seulement une vague idée de ce que représentait ce suicide pour Jon?? Ces comme tous ces commentaires de gens qui pensent qu'on ne se suicide que par dépit et lâcheté sans comprendre une once de la façon de penser de Jon.

Night's Blood

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Sam 13 Jan - 14:21

tout a fait, la vision des gens pensent que le suicide est une chose négative, je me suis toujours demandé à quoi bon attendre la mort par vieillesse a partir du moment ou l'on a accompli le but de sa vie je me vois mal dépendre des autres dans une maison de retraite par exemple.

Mais ce qui me fait le plus rire c'est de voir ces mêmes gens heureux de fonder une famille, bâtir une maison ou avoir des enfants bref heureux de vivre, les voir se suicider parce que leur femmes les a quitter ou qu'ils ont perdu leur emploi, ils choisissent la facilité.

quant à cradle quand je pense que la grande phobie de Dani est que son groupe splitte pfff!!!
caporal blutch
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Sam 13 Jan - 16:21

Citation :
Mais comment on peut raisonner comme ça sans savoir de quoi on parle,a t'il seulement une vague idée de ce que représentait ce suicide pour Jon??
Voila tu as tout dit ... Ceci est une histoire de représentations. En bon capitaliste occidental Dani associe au suicide les notions de lâcheté,de dépression... Parce que dans la société actuelle on fait que te rabâcher cela il prend cela comme vérité objective et immuable, ce qui montre combien l' esprit critique est une qualité chez lui... Rolling Eyes .
Il ne lui viendra probablement jamais à l' idée que quelqu'un qui a fait de sa vie une immense quête spirituelle puisse avoir une autre approche du problème après s' être émancipé de ce que t' affirme une société.
Enfin bref c' est cool que Set ait remis les choses en ordre mais cependant je sais pas si ca changera vraiment quelque chose.Louable était son intention (rétablir l' honneur de son frère) mais je veux dire par là que si dans ce forum on trouve que ce qu' il dit est juste, avions-nous besoin d' être convaincu??? Par contre, ceux qui pensaient que l' acte de Jon était nul vont sans doute continuer à le penser... ce qui n' est pas grave après tout ils ont probablement l' impression d' avoir raison et ça les rassure de prêcher ce que la majorité pense: ils ont l' impression d' être normaux.... Et puis, ça fait quand même un bien fou de pouvoir se défouler sur "Dani de Cradle of Shit et sa grosse choriste..."
wasted_time
Black Horizons

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Sam 13 Jan - 20:41

je présice que ce ne sont pas les propos de Dani mais de Sarah que j'ai cité plus haut, enfin ça revient au même!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/wasted_time/
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Sam 13 Jan - 23:19

caporal blutch a écrit:
Citation :
Mais comment on peut raisonner comme ça sans savoir de quoi on parle,a t'il seulement une vague idée de ce que représentait ce suicide pour Jon??
Voila tu as tout dit ... Ceci est une histoire de représentations. En bon capitaliste occidental Dani associe au suicide les notions de lâcheté,de dépression... Parce que dans la société actuelle on fait que te rabâcher cela il prend cela comme vérité objective et immuable, ce qui montre combien l' esprit critique est une qualité chez lui... Rolling Eyes .
Il ne lui viendra probablement jamais à l' idée que quelqu'un qui a fait de sa vie une immense quête spirituelle puisse avoir une autre approche du problème après s' être émancipé de ce que t' affirme une société.
Enfin bref c' est cool que Set ait remis les choses en ordre mais cependant je sais pas si ca changera vraiment quelque chose.Louable était son intention (rétablir l' honneur de son frère) mais je veux dire par là que si dans ce forum on trouve que ce qu' il dit est juste, avions-nous besoin d' être convaincu??? Par contre, ceux qui pensaient que l' acte de Jon était nul vont sans doute continuer à le penser... ce qui n' est pas grave après tout ils ont probablement l' impression d' avoir raison et ça les rassure de prêcher ce que la majorité pense: ils ont l' impression d' être normaux.... Et puis, ça fait quand même un bien fou de pouvoir se défouler sur "Dani de Cradle of Shit et sa grosse choriste..."

Exactement,je pense que les propos de Set ne changeront pas grand chose et la majorité de ceux qui la liront penseront "Il est aussi dingue que Jon" et que c'est une affaire de mecs pas nets.
Mais je suis satisfait qu'il l'ai fait au nom de Jon ainsi les choses sont claires maintenant pour tout ceux qui sont prêts à comprendre.

Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Mar 16 Jan - 20:05

Il a fait ce qu'il fallait . Ensuite Set , comme nous je pense , se fout désormais de ce que les gens pourront bien penser ou dire . Les humains ne sont que de la merde de toute facon , va donc essayer de leur faire comprendre que Jon est au Pantheon maintenant ! Que c'est le mec qui mérite le plus d'honneur , un des seuls qui est allé au bout du chemin qu'il avait choisi . Dès que nous avons appris son suicide dans ma scène locale , le respect est le premier sentiment qui nous soit venu à l'ésprit . C'est comme une validation de tout ce qu'il a pu faire dans le passé . Tout a pris un sens avec cet acte .
Pour les humains , la mort est terrible . Mais putain c'est rien la mort ! C'est une continuation , un debut pour etre plus precis . Et il est hors de question de laisser quelq'un ou quelque chose de prendre notre vie . C'est a nous de faire ca . A nous de faire ce qu'il faut . Sans ça nous sommes faible . Mais tout le monde croit que la mort est terrible ... à croir que personne n'a jamais vraiment pensé à la mort , n'a jamais essayer de l'analyser , ou même d'imaginer la mort de ses proches .. La plupart des gens se prostre , n'ôse meme pas y penser ... Ce qui est ridicule car la seul certitude de la vie est bien la mort . C'est comme si la vie était un apprentissage pour faire face dignement à la mort . Et tout le monde se vautre miserablement dans cette tache . Tant pis . On voit les faibles et les forts

pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Mar 16 Jan - 23:14

carrément, c'est un des seuls qui a eu le cran d'en finir (d'en commencer?), car il a fait ce qu'il avait à faire, un des seuls qui avait un but et qu'après il se ferait chier à moisir comme tout le monde içi. Un grand homme
frostles2boules
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Mer 17 Jan - 13:20

Cela dit moi je n'adhère pas totalement à ses idées et ne salut pas son geste en lui même. Mais ce qui est est toutefois pour moi à saluer haut et fort c'est sa force de conviction.
Cliff
Night's Blood

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Mer 17 Jan - 22:07

frostles2boules a écrit:
Cela dit moi je n'adhère pas totalement à ses idées et ne salut pas son geste en lui même. Mais ce qui est est toutefois pour moi à saluer haut et fort c'est sa force de conviction.

Je suis d'accord avec toi la dessus, sa conviction est forte, ce qui explique son geste et ses idées, maintenant, il faut aussi relativiser, d'autres avaient des convictions fortes, des idées...ça n'a pas toujours été super pour pas dire désastreux...
Je n'adhère pas tellement aux convictions de Jon, ni necessairement a ces idées mais ce que j'apprécie chez lui c'est le fait d'avoir fait son histoire de a a z...

Après, les propos de mecs comme Benton ou la nana de Cradle Of Filth, c'est stupide et sans interets, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi eux donne leur avis ou plutot pourquoi on leur demande...
Cliff
Night's Blood

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Mer 17 Jan - 22:15

Sinon, j'avais zappé qu'un article apparaissait dans le magazine, quelqu'un pourrait t'il le scanner a tout hasard svp ?
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Ven 19 Jan - 15:45

frostles2boules a écrit:

cliff a raison . Si tu salue sa force de conviction tu ne peux que saluer son geste qui etait une evolution toute naturelle .
Je n'ai jamais compris en quoi la mort est si terrible .

frostles2boules
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Sam 20 Jan - 13:17

Oui effectivement si ce geste est l'aboutissement de sa conviction. Mais c'est plus l'aboutissement que le geste que je salue ( je sais pas si je me fait bien comprendre)
Cliff
Night's Blood

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   Dim 21 Jan - 21:53

frostles2boules a écrit:
Oui effectivement si ce geste est l'aboutissement de sa conviction. Mais c'est plus l'aboutissement que le geste que je salue ( je sais pas si je me fait bien comprendre)

Si, le fait qu'il soit aller jusqu'au bout, tu salues la fin plutot que le moyen, le fait qu'il est été au bout de ses convictions sans te soucier du moyen...
C'est vrai que c'est quand meme quelque chose d'impressionant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissection dans le dernier Rock Hard   

Dissection dans le dernier Rock Hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant