Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

now playing

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 12:02

Satanized a écrit:
Pas encore écouté .
mais tu veux dire retour au black de worship Him et blood ritual ???!?!!!

ça n'a pas grand chose à voir notamment au niveau de la prod et du niveau global des musiciens... mais je pense qu'on peut quand même considérer les chansons comme étant du black, en tout cas bien plus black que les albums précédents.

Il y a deux chansons sur leur myspace pour se faire une idée

http://www.myspace.com/samael
Revenir en haut Aller en bas
SephyS
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 13:07

Satanized a écrit:
De mysteriis avec la voix de Dead ??? Ca m'etonnerai ... Ou alors tu parles des diverses chansons de cet album interprétées lors des concerts avec Dead ..

On parle de ça : https://www.youtube.com/watch?v=o6jOWlUmp-A
(tiré de "A Tribute To The Black Emperors")
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 14:33

Ok , j'ai ce split .

Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 14:42

Angel of Sin a écrit:
Satanized a écrit:
Pas encore écouté .
mais tu veux dire retour au black de worship Him et blood ritual ???!?!!!

ça n'a pas grand chose à voir notamment au niveau de la prod et du niveau global des musiciens... mais je pense qu'on peut quand même considérer les chansons comme étant du black, en tout cas bien plus black que les albums précédents.

Il y a deux chansons sur leur myspace pour se faire une idée

http://www.myspace.com/samael

Sans moi merci .

SephyS

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 17:49

Satanized a écrit:
Ok , j'ai ce split .

C'est une vraie tuerie, ça c'est de l'indispensable.

Et pour Samael ça sera sans moi aussi, ils peuvent s'attacher une vache aux pieds et se noyer dans leur lac de merde. Connerie de hippies du metal.
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 18:52

Iskald - Revelations Of reckoning day
Groupe de black mélodique norvégien
pour les fans de Naglfar, Profundi avec des relents Dissectionnesques™
J'avais du mal aux premières écoutes, pas assez personnel mais en fait au fur et à mesure des écoute le charme prend cheers
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 19:41

Tuerie de ce début d'année
Excellent black mélo cheers
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 20:08

+ 1 SephyS !
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 20:15

je tenterai le +2 mais je connais mal ce groupe mais à dire vrai l'électro c'est pas mon truc...
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 21:20

je te conseille Worship Him et Blood ritual , 2 putain de classique du black metal ...

NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 21:23

OK merci je vais tenter ça Smile
de la Suisse... Naturellement xD
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 21:43

Ouai , comme Hellhammer / Celtic frost

SephyS

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 22:18

Je vais foutre le feu à leur putain de lac
SephyS

MessageSujet: Re: now playing   Dim 15 Fév - 22:20

Morbid - Disgusting Semla

LALALALALAAA
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: now playing   Lun 16 Fév - 9:45

SephyS a écrit:
Satanized a écrit:
Ok , j'ai ce split .

C'est une vraie tuerie, ça c'est de l'indispensable.

Et pour Samael ça sera sans moi aussi, ils peuvent s'attacher une vache aux pieds et se noyer dans leur lac de merde. Connerie de hippies du metal.

c'est quand même dommage de réagir de manière aussi bornée. Ils ne renient pas leur passé puisqu'ils ont joué des chansons des deux premiers albums pas plus tard que le mois dernier à Paris... je ne crois pas qu'ils aient fait quoi que ce soit pour la hype ou pour vendre plus de disques, ils tracent leur route et leur style au fil des albums en tentant de se renouveler... quelques titres récents me font penser à du Satyricon sur Now, Diabolical, mais avec un côté groovy qui s'assume plus... au moins ils posent leurs couilles et font à fond le style qui leur plaît, plutôt que de sortir un demi album en tentant de garder une image TRVE pour racoler les anciens fans, plus d'autres fans potentiels... comme beaucoup.

Pour ce qui est de faire du black 'sans attitude', quiconque a vu récemment Mayhem en concert ne peut nier que c'est devenu une machine à fric, des mecs au melon énorme et le nez dans la poudre qui cachetonnent pour faire du fric sur leur gloire passée... je vois pas plus de raison de les encenser. Mais encore une fois, c'est Mayhem et on continue à se branler sur leurs démos de 91, 20 ans après, en pardonnant leur attitude de merde, par contre samaël a mis de l'électro, l'électro c'est pour les taffioles, bouuuuh noyons les, ces connards de suisses... c'est un peu bas du front comme raisonnement, je trouve.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: now playing   Lun 16 Fév - 15:25

mais calmes toi Angel of sin ! Nous n'avons pas dit que samael est une machine à fric ( Bien que j'ai quelques anecdotes à ce sujet ... ) et que ce n'était plus TRVE ! Et nous ne sommes pas borné ! Nous avons juste donné nos opinion sur les deux titres qu'on a écouté sur leur myspace !!!! Et franchement moi ça me plait pas !!!! Des connaissances à moi m'ont fait écouté leurs albums précédents , et ils opnt peut être trouvé leur voix et sont peut être super honnetes , mais moi ça ne me plait pas . je ne peux pas tout aimer dans la musique quand même !!!!

Et puis si ils font des titres dans la veine de Now diabolical de Satyricon ça va pas me plaire non plus car moi Satyricon c'est pareil je ne supporte plus ...

Ensuite si Mayhem est devenu une machine à fric c'est clair . ce qui n'empeche pas ordo ab chao d'etre un super album . perso leur légende ne m'importe peu , si ils font un mauvais album ça passera pas pour moi . c'est d'ailleurs ce qu'il s'ets passé avec Grand declaration of war et la merde qui a suivie . beaucoup de groyupes qu'on appréciait dans notre jeunesse se sont retrouvé à faire des choses plus commerciale qu'utile . même Dissection !!!! regardez le single Starless aeon , c'etait pas très utile avouons le ???

Et en ce qui concerne l'electro je ne suis pas d'accord et c'est toi que je trouve borné . c'est pas parcequ'ils ont mis de l'electro dansleur musique que j'ai décroché . je serais le dernier des hommes sinon !!!!! J'ai décroché car je ne ressentais plus rien , et ça mon gars .. les feelings ça se controle pas . pour ma part je suis une ENOOOOOOOOOORMEEEE fan de Mysticum , qui utilise l'electronique de façon abondante . Désolé mais on va pas se forcer à aimer des choses qui ne nous font rien juste pour paraitre ouvert .

Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: now playing   Lun 16 Fév - 16:50

Satanized a écrit:
mais calmes toi Angel of sin ! Nous n'avons pas dit que samael est une machine à fric ( Bien que j'ai quelques anecdotes à ce sujet ... ) et que ce n'était plus TRVE ! Et nous ne sommes pas borné ! Nous avons juste donné nos opinion sur les deux titres qu'on a écouté sur leur myspace !!!! Et franchement moi ça me plait pas !!!! Des connaissances à moi m'ont fait écouté leurs albums précédents , et ils opnt peut être trouvé leur voix et sont peut être super honnetes , mais moi ça ne me plait pas . je ne peux pas tout aimer dans la musique quand même !!!!

Et puis si ils font des titres dans la veine de Now diabolical de Satyricon ça va pas me plaire non plus car moi Satyricon c'est pareil je ne supporte plus ...

Ensuite si Mayhem est devenu une machine à fric c'est clair . ce qui n'empeche pas ordo ab chao d'etre un super album . perso leur légende ne m'importe peu , si ils font un mauvais album ça passera pas pour moi . c'est d'ailleurs ce qu'il s'ets passé avec Grand declaration of war et la merde qui a suivie . beaucoup de groyupes qu'on appréciait dans notre jeunesse se sont retrouvé à faire des choses plus commerciale qu'utile . même Dissection !!!! regardez le single Starless aeon , c'etait pas très utile avouons le ???

Et en ce qui concerne l'electro je ne suis pas d'accord et c'est toi que je trouve borné . c'est pas parcequ'ils ont mis de l'electro dansleur musique que j'ai décroché . je serais le dernier des hommes sinon !!!!! J'ai décroché car je ne ressentais plus rien , et ça mon gars .. les feelings ça se controle pas . pour ma part je suis une ENOOOOOOOOOORMEEEE fan de Mysticum , qui utilise l'electronique de façon abondante . Désolé mais on va pas se forcer à aimer des choses qui ne nous font rien juste pour paraitre ouvert .

mon message était plus en direction de Sephys qui disait avec un mépris non feint qu'il vaudrait mieux les balancer dans leur lac... c'est leur faire un procès d'intention, et je ne vais obliger personne à aimer quoi que ce soit, ce n'est pas mon genre. Je voulais juste un avis plus précis sur ce qui ne vous plaît pas dans le tournant de Samael. d'autant que je retrouve le même mépris général envers Pain, je me dis donc que les ambiances un peu indus n'ont pas bonne presse ici... j'ai ton avis, je veux bien celui de Sephys à ce sujet...

Sinon je suis content de voir que des fans de black apprécient ordo ad chao à sa juste valeur qui pour moi est leur meilleur album 'hors contexte'. je risque la lapidation pour ça et même si les ambiances de De Mysteriis sont incomparables, je trouve le son et l'écriture beaucoup plus mature sur Ordo ad Chao. Tout simplement parce que le groupe n'a pas cherché à faire un coup et pour une fois a eu une grande lucidité pour faire un album naturel et sobre... avec la maturité des tournées et de l'expérience des précédents albums... enfin ceci est une autre histoire.
SephyS

MessageSujet: Re: now playing   Lun 16 Fév - 17:42

Angel of Sin, j'ai jamais dit qu'ils étaient false ou qu'ils essayaient de se faire du fric, ou que c'était des taffioles parce qu'ils faisaient de l'electro (tout le monde sait ici que je suis une grosse fan de Deathstars, des mecs qui se maquillent et qui ont beaucoup d'electro dans leur musique, et qui sont loin d'être...)

Tout simplement, en ce qui concerne Samael, j'aime pas leur musique, j'aime pas leurs lyrics (et j'aime pas leur pays).
Ca te suffit comme raison pour les mépriser ? Ya pas besoin de faire une dissert à chaque fois que j'aime pas un groupe si ? Comme dit Satanized, c'est une question de feeling, pas de logique ou je ne sais quoi.

Ensuite, je me branle sur des démos de 91 si je veux, est-ce que tu vas arrêter d'écouter Storm of The Light's Bane parce que ça date trop ? J'écoute des trucs beaucoup plus actuels aussi, mais en quoi ça m'empêcherait de me passer des vieilles chansons si j'aime ça ?

Alors avant de dire que j'ai un raisonnement "bas du front", lis un peu ce que tu écris.
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: now playing   Lun 16 Fév - 18:21

moi je vais juste dire que Pain je peux pas les blairer juste parce que Hypocrisy a pas sorti d'album depuis 4 ans alors que Pain déballe et que les albums sont plus ou moins sans saveurs et méritent juste une écoute entre potes non-métalleux en bagnole...
Aprs l'électro, j'avoue c'est pas mon truc dans le metal je dis hein^_^
j'aime bien ce qui est organique ( pour un mec qui a une batteie electro c'est fort xD) ou disont que j'aime la base basse-batterie-guitare(s) et que le reste est superflux souvent
Après h'ai mes exceptions comme tout le monde hein Wink
Amon Tobin, Blood Stain Childs pour ne citer qu'eux

Sinon Razz Razz Razz Razz Razz SephyS
De toute façon les suisses c'est des cons racistes lol!
SephyS

MessageSujet: Re: now playing   Lun 16 Fév - 18:23

Ouais d'abord Razz
caporal blutch

MessageSujet: Re: now playing   Mar 17 Fév - 13:37

Citation :
Tout simplement, en ce qui concerne Samael, j'aime pas leur musique, j'aime pas leurs lyrics (et j'aime pas leur pays).

Question un peu hors-sujet et pas très intéressante, mais bon je me risque: Sephys, tu n'est pas Suisse comme eux, ou c'est moi qui hallucine ?
SephyS

MessageSujet: Re: now playing   Mar 17 Fév - 13:44

Non je suis pas Suissesse, je suis Française. Mais je connais bien la Suisse pour y avoir passé beaucoup de temps là-bas avec Nacht, qui lui est Suisse. Je pense que c'est de là que vient la confusion.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: now playing   Mar 17 Fév - 14:37

Et donc tu déteste Nacht parcequ'il est suisse ? Ou c'est l'exception ?

SephyS

MessageSujet: Re: now playing   Mar 17 Fév - 15:55

T'inquiètes pas il est ni con ni raciste, juste tellement susceptible qu'il a préféré se barrer xD
Je le déteste pas. Mais j'ai cotoyé beaucoup de Suisses, et beaucoup sont très cons.
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: now playing   Jeu 19 Fév - 21:43

Abyssos -
Together We Summon The Dark 1997
Fhinsthanian Nightbreed 1999

2 superbes albums de black/death suédois qui ne vont pas ravir tout le monde par contre
Autant le premier est très influencé Dissection mais incorpore des éléments symphoniques, autant le second est un peu ce qu'aurait pu donner une rencontre entre Cradle Of filth période cruelty avec la scène black/death suédoise des 90's
Très réussi en tout cas, j'aime beaucoup beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: now playing   

now playing
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant