Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

megadeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: megadeth   Jeu 7 Déc - 14:56

allez. un petit topic sur le groupe que j'aime tant. discutez, dites ce que vous en pensez...

puis si vous avez des disques, des boot ou autre.
moi j'écoute depuis 2003 en gros, et j'ai (presque) tous els disques, un bon petit nombre de videos assez rares, et puis bon, c'est ce groupe qui m'a ouvert sur tout un tas d'autres trucs.
je suis fan total des 4 premiers albums, et bien que loin du thrash, j'aime beaucoup aussi la suite. sauf risk, j'ai vraiment du mal a accrocher.

mer morceaus préférés sont my last words, looking down the cross, in my darkest hour, peace sells, take no prisonners, poison was the cure et tornado of souls...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Ven 8 Déc - 11:29

J'adore Megadeth aussi surtout "rust in peace" qui reste vraiment un chef d'oeuvre dans le style. Je les vu y'a 2 ans au luxembourg et j'ai pris une claque énorme (surtout quand ils ont joué holy wars)!
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: megadeth   Ven 8 Déc - 13:29

Il paraît qu'en live Mustaine est pas très motivé et à même l'air de se faire chier,tu confirmes de ce que tu en as vu??

Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Dim 10 Déc - 11:44

Au début, on avait l'impression qu'il était ivre mort. Il se tenait au pied du micro pour pas tombé et avait du mal a parlé correctement. Par contre, une fois que les gents ont commencé a bougé, le 'sieur était complètement déchainer!
J'en ai parlé avec un pote justement après le concert et il m'as dis que s'il était comme c'est à cause de trop nombreuses années de défonce. Je crois d'ailleur que c'est pour ca qu'il a été foutu dehors de Métallica.
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: megadeth   Dim 10 Déc - 18:48

En effet il l'ont viré parceque son comportement instable nuisait au groupe,il a failli les tuer plusieurs fois en conduisant bourré,il oubliait ses soli sur scène et il se battait avec les roadies pour finir évanoui à l'arrière du tour bus.

Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Lun 11 Déc - 2:28

Et il a shooté le chiens de James Laughing
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Lun 11 Déc - 13:15

*le fan prend la parole*
a mon avis, le pretexte de l'alcool et de la drogue c'est pipeau. La preuve, ils ont laissé des milliers de chances à Hetfield en cure de désintox etc. Mustaine n'en a pas eu une seule.

en revanche,
le vrai problème est que il ne pouvait pas y avoir trois leaders dans metallica. Hetfield et Ulrich étant en bons termes (ce qui n'était pas le cas avec Mustaine, qui avait effectivement shooté le chien de James) ils ont cojointements décidés de virer Mustaine, qui finalement était la plus "forte" tête du groupe. donc le coup de l'alcool était un pretexte...

En revanche, j'en suis plutôt content, puisque MegadetH est né!!!!!!!!!!!!!
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: megadeth   Lun 11 Déc - 13:19

Ben Hetfield n'avait pas le même comportement violent malgré ses problèmes d'alcool,si ce n'est qu'il a frappé Lars une fois,mais c'est vrai qu'ils étaient trois personnalités fortes et Lars lui même était un peu énnervé de l'entente entre James et Mustaine à un moment.
Enfin je pense que les raisons sont un cumul de tout ce qu'on a dit et je ne regrette pas ce qui s'est passé quand je vois ce que Kirk a pu apporter au groupe par la suite.

Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Lun 11 Déc - 19:37

Thorn of Crimson Death a écrit:
*le fan prend la parole*
a mon avis, le pretexte de l'alcool et de la drogue c'est pipeau. La preuve, ils ont laissé des milliers de chances à Hetfield en cure de désintox etc. Mustaine n'en a pas eu une seule.

en revanche,
le vrai problème est que il ne pouvait pas y avoir trois leaders dans metallica. Hetfield et Ulrich étant en bons termes (ce qui n'était pas le cas avec Mustaine, qui avait effectivement shooté le chien de James) ils ont cojointements décidés de virer Mustaine, qui finalement était la plus "forte" tête du groupe. donc le coup de l'alcool était un pretexte...

En revanche, j'en suis plutôt content, puisque MegadetH est né!!!!!!!!!!!!!
Tout a fait d'accord avec toi!
caporal blutch
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: megadeth   Ven 5 Jan - 16:21

salut je suis nouveau c' est cool enfin un bon site français sur Dissection ça fait plaisir....
Loin de moi l' envie de polémiquer pour mon premier message, mais vous êtes sympa avec mustaine pour un site sur Dissection!!!
je vous rappelle qu' il a empêché dissection de jouer à un festoche en Israël ( c' était un grand désir pour Jon Nödtveidt de jouer la-bas ) et qu' il a essayé de faire de même quelques jours plus tard au fury Fest du Mans sous le prétexte qu' étant devenu catho-extremiste, il voulait pas jouer avec un sataniste...
cela avait entraîné une polémique ( Nödtveidt l' avait menacé de régler leur compte au Mans) et sur le Net toute une campagne qui visait à ridiculiser et insulter le leader de dissection...
mais bon... hormis une attitude de pire des connards, Mustaine est un super zicos et son Rust In Peace resterait à jamais un haut fait de l' histoire du métal et je suis fan de sa musique...
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: megadeth   Ven 5 Jan - 23:08

Mustaine se serait même déplacé avec ses gardes du corps pendant les festivals par peur de Dissection,ridicule.Alors qu'ils n'en avaient strictement rien à faire de leur côté.

MessageSujet: Re: megadeth   Sam 6 Jan - 16:13

Ouais j' ai un pote qui y était...( moi j' étais au parc des princes pour la tournée EARLY DAYS de Maiden ( avec le peu de métal en france, faut que ça tombe le même jour, grrrrrrrrr.... Mad )
Il était tout devant et m' a dit avoir vu arriver Mustaine sortir de sa voiture au dernier moment entouré de ses 6 gardes du corps... encore une fois je ne critique pas sa peur ça on s' en fout mais comme tu le dis Jon, rien de tout cela n' aurait du se passer.... Car qu' est- ce que pouvait bien avoir à foutre dissection de jouer avec Megadeth????
Le + triste c' est que c' est Mustaine qui est passé pour la victime terrorisée....Bon c' est de l' histoire ancienne et Nödtveidt devait bien s' en foutre de tous ces cons qui ont mené campagne contre lui sur le net après cela mais il n' empêche que Megadeth, qui était un groupe que je vénérais au plus haut point, je ne les voix plus tout-a-fait pareil maintenant... ( oui ça leur fait une belle jambe mais ça fait du bien de le dire Wink
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: megadeth   Sam 6 Jan - 23:50

Ben pour ma part j'ai surtout constaté que Mustaine s'est pas mal ridiculisé,même dans la presse ils se foutaient de lui.
Mais bon c'est vrai que ça n'a pas arrangé le comportement de certains envers Jon mais la majorité des personnes s'en foutaient complètement et ça ne change vraiment rien à l'histoire de Dissection qui est bien au dessus de tout ça Wink

MessageSujet: Re: megadeth   Dim 7 Jan - 12:53

Ah Ouais???? bon j' ai du aller sur trop de forums pourris alors........ mais tant mieux si ce que tu dis est vrai.
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: megadeth   Dim 7 Jan - 20:53

Oui sur Internet ça c'est beaucoup manifesté mais crois moi c'est loin de représenter la majorité des fans de Metal Wink

Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Ven 9 Nov - 1:10

tiens, je connaisais même pas cette anecdote.
bah Mustaine dit "avoir trouvé Dieu", et y croit dur comme fer. après s'il a peur de Dissection, c'est son problème, mais c'est sur qu'il s'est ridiculisé sur le coup.

boarf tant pis.
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Ven 9 Nov - 1:44

Ah Mustaine, un des seuls patriotes américains à être fier de ses origines françaises...Je me rappelle qu'en...pff, c'était quand, 1991-1992? Bref, au début des années 90s, monsieur avait décidé d'arrêter de boire. Et bien du coup, il piquait une crise a chaque fois qu'il croisait quelqu'un avec un verre de bière à la main en backstage. Il essayait d'interdire à tout le monde la consommation d'alcool sous peine de tout casser. A l'époque, il se trainait cette réputation de connard à la Axel Rose, et on a beau dire, au contraire de ce dernier, il s'est tout de même bien amélioré. Il est juste devenu pro-chrétien ^_^
Cela dit, en concert on ne peut qu'admirer Megadeth, malgré tout.
caporal blutch

MessageSujet: Re: megadeth   Ven 9 Nov - 20:17

Oui c'est sur qu'en concert ça le fait vraiment, la musique reste la vérité. Rust in Peace reste et restera à jamais un monument. Malgré tout j'ai préféré le show de Kreator au hellfest.
pour Mustaine.... bah ça restera toujours un gars bien particulier... dernier fait en date: avoir demandé solennellement à ses fans via son site internet de prier pour qu'il s'arrête de pleuvoir sur San Diego pendant qu'il y avait le feu qui menaçait sa maison.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: megadeth   Dim 25 Nov - 1:28

argh !! un topic megadeth sur un forum dissection !!! arghhhhhhh !!!! ça y'est je deviens fou ..... affraid

pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Dim 25 Nov - 21:36

il est clair que l'inverse soit moins sur, ou alors les heavy métalleux prendrait un malin plaisir à critiquer le méchant sataniste qu'est Jon
pampolino
Black Horizons

MessageSujet: megadeth   Sam 7 Juin - 22:01

Personnellement still alive and well de 2002
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissection.fr/
pampolino
Black Horizons

MessageSujet: megadeth   Sam 7 Juin - 22:01

c'est le meilleur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissection.fr/
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: megadeth   Dim 8 Juin - 0:21

le live? je trouve qu'il est dément, les morceaux sont joués à une vitesse folle, c'est vrai Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: megadeth   

megadeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1