Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CONCERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SephyS
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: CONCERTS   Lun 1 Déc - 23:11

Oubliez j'ai rien dis du tout, je disparais dans un nuage de fumée xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: CONCERTS   Mer 3 Déc - 0:10

NightSoul a écrit:
le Hellfest... ils font le même pour homme??? Razz Razz Razz

ah ouais... tu fais partie des fillettes qui pleuraient parce qu'elles avaient de la boue sur leurs rangers dans le pit de Behemoth ou pendant le concert d'Immortal? Twisted Evil Twisted Evil farao
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: CONCERTS   Mer 3 Déc - 2:15

Etrange déduction...
j'ai pas de rangers et le camping improvisé dans les parkings du hellfest 2007(champs en friches) bien boueux je connais en tout cas Razz

moi c'est de l'affiche dont je parlais... avec une private joke apparemment
caporal blutch

MessageSujet: Re: CONCERTS   Mer 3 Déc - 16:44

Citation :
tu fais partie des fillettes qui pleuraient parce qu'elles avaient de la boue sur leurs rangers dans le pit de Behemoth

hahahaha... ça me rappelle que j'ai perdu une pompe dans le pit de Behemoth. Une âme charitable me l'a bien rendue, mais avec les chaussettes pleines de boue, c'était plus pareil. rabbit
caporal blutch

MessageSujet: Re: CONCERTS   Jeu 29 Jan - 19:56

Hier soir Kreator à Bordeaux... Putain qu'est-ce que c'était bon !! C'était la deuxième fois que je les voyais et ce groupe s'impose comme l'un de mes préférés en live. Mille était en grande forme.
Par contre, ceux qui organisent les tournées sont vraiment pas malins... Les premières parties étaient vraiment nazes, avec mention spéciale pour Caliban qui est peut-être le pire groupe qu'il m'ait été donné de voir (même si Lost Prophet en première partie de Metallica c'était quelque chose). Le point positif de leur set est que ça a permis à beaucoup de monde de se boire une dernière bière dehors avant de plonger dans le pit de Kreator...

Enfin bref, bonne soirée.
caporal blutch

MessageSujet: Re: CONCERTS   Sam 28 Mar - 13:12

Angmar et Offending hier soir à Poitiers, ma bonne vieille ville natale... Très concert, je connais bien Angmar mais je ne savais pas ce que donnait Offending en live. Eh bien c'est vraiment excellent, très intense. Pas étonnant qu'ils aient gagné un concours tremplin pour le Hellfest. Soirée bien sympa.

Pour les curieux, voici leur page Myspace:
http://www.myspace.com/offending
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: CONCERTS   Jeu 6 Aoû - 11:02

caporal blutch a écrit:
Hier j'ai été voir Enslaved avec Keep of Kalessin. pour ces derniers, un bon petit moment, les gars se font plaisir sur scène, le guitariste de Satyricon est à fond, bref un set bien sympa.
Pour Enslaved, je dois avouer être un petit peu déçu de la set-list, ils se sont canbtonnés à jouer à jouer les nouveaux morceaux, pas un seul de Eld, mon album préféré!!! Leurs derniers morceaux sont loins d'être mauvais, mais c'est vrai que si t'as l'intention d'aller à un concert de black tu risques d'être décontenancé. Néanmoins j'ai vraiment passé un bon moment en découvrant une facette atmosphérique du groupe que je connaissais pas, n'ayant pas écouté leurs derniers albums. A noter la venue des membres de Keep of Kalessin au milieu d'une chanson pour chanter le refrain, une bière à la main. bonne humeur générale sur la tournée. Pour finir, les gars nous ont réservé une petite surprise lors du rappel. Les gars, sachant que le public voulait écouter certains vieux trucs s'est mis à jouer (pour la première fois en France dixit Grutle Kjellson) un titre du split réalisé avec avec Emperor en 1993, un morceau fantastique, dont je ne rapelle plus le nom. (Honte sur moi.) Bref une très bonne soirée.
la chanson dont tu parles lors du rappel est "Allfadr Odinn"

caporal blutch a écrit:
Ah bon. Eh ben Grutle a du se tromper alors, car il clairement dit que c'était pour la première fois en France. En fin peu importe. Moi aussi j'aime bien ce groupe qui dirige sa carrière réellement comme il le souhaite. Et hier pendant le concert, c'est vraiment ce que faisait sentir le groupe, sans fioriture, très sereinement. La classe.

Hello, je tombe là dessus en retard, désolé. J'étais au concert, ce n'est pas de Slaget qu'il parlait mais de Gylfaginning, si je me souviens bien, qui n'avait jamais été jouée auparavant. Slaget I Skogen Bortenfor est jouée quasiment à la fin de chaque concert. En tout cas, excellente soirée!

caporal blutch

MessageSujet: Re: CONCERTS   Jeu 6 Aoû - 13:04

OK, merci pour les infos, et pour les photos elles sont excellentes.
On devait être juste à côté pour le concert d'Enslaved (j'étais en retrait pour Keep of kalessin car arrivé un peu en retard), car j'avais exactement la même vue que sur les photos.
En tout cas, ouais, excellente soirée.
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: CONCERTS   Jeu 6 Aoû - 16:49

caporal blutch a écrit:
OK, merci pour les infos, et pour les photos elles sont excellentes.
On devait être juste à côté pour le concert d'Enslaved (j'étais en retrait pour Keep of kalessin car arrivé un peu en retard), car j'avais exactement la même vue que sur les photos.
En tout cas, ouais, excellente soirée.

j'ai quelques photos en plus si ça peut t'intéresser ... j'ai un peu bougé pendant le concert, et la foule était assez compacte, mais on s'est sûrement croisés en effet. Si tu m'as vu, tu n'as pas du me rater car je puais la charogne (suite aux projections de sang pendant Watain) Wink
Blacksensation
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: CONCERTS   Mer 26 Aoû - 1:51

Qui va voir Behemoth le 27 octobre à la LOCO ?
Voir le profil de l'utilisateur http://goth-wave.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERTS   

CONCERTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5