Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre avis sur Reinkaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Votre avis sur Reinkaos   Ven 10 Oct - 15:04

nexion218 a écrit:
SephyS a écrit:

Ouais moi aussi, j'étais dans un lycée assez bourgeois et j'étais la seule "gothique" de tout le bahut, il n'y avait pas beaucoup de diversité de toute façon c'était pas difficile d'avoir l'air original...

j'aurais bien aimé être à ta place et à mon avis t'aurais pas aimé être à la mienne .
à part deux trois amis , j'étais cerner par des coreux !!!
alors quand j'écoutais tranquillement mon death ou mon black y avait toujours un golio pour foutre du hardcore le volume à fond juste à côté.
ou du métalcore
ou de l'émocore
ou du grindcore de seconde zone
ou du deathcore avarié .

entouré d'émo à mèche et slim genre clément le no-life , une bande de faux dépressif so true ténébreux of leur life .
de coreux , ouais c'est trop bien le mosh !!
d'adepte du metalcore sauce waaaaaa il trop beau le chanteur de bullet for my valentine et celui de avenged sevenfold.
j'avais aussi droit à la bande de gothopouf avec leur super discours de true dark de la mort qui tue des dragon avec les elfe ( j'adore les caricature ^^)
et bien entendu les hilarants visual : "enh mana il est torturé de la vie c'est pour ça qu'il retranscri ses sentiment à travers sa guitare et qu'il met des robe et qu'il parle pas aaah kawaï !!!!!!"
le tout sur des fond sonore (et oui ça existe en IRL) de "LOL" "XD" "mort de LOL"!!!
on comprends pourquoi je suis resté 4 mois seulement au lycée ...

Je ne savais pas que tout ça existait !!!! J'ai subi et subi encore des gothopoufs décérébrées mais tes trucs d'emo là ça me troue l'cul .... Mais je suppose que tu va faire ce qui est juste , au bout d'un moment les ignorer pour te concentrer sur le principal .

C'est toujours le problème quand on est jeune est qu'on sait déjà qu'on est d'essence obscure ( sérieusement je veux dire ) , on a affaire en fait à sa première bataille ... celle contre la société actuelle et ses normes construites autours d'idéaux de paix et sur fond biblique ... La religion actuelle est Star academy et tout les avatars présentés à la télé .
Mais putain pourquoi on parle de tout ça ? Ces gens sont inutiles et meritent de mourir . De plus c'est un topic sur Reinkaos . Et il semblerait que jamais je ne donnerai un avis définitif sur cet album ... Le laissant me perturber indefiniement , dans le bon sens comme dans le mauvais , mais ne me laissant définitivement pas de marbre . Mais .... Oui définitivement un album unique ... eE que j'aime . Je me suis même surpris à le connaitre par coeur en fait .

SephyS
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Votre avis sur Reinkaos   Sam 11 Oct - 12:31

nexion218 pour les gens de mon lycée Bullet For My Valentine, Moi Dix Mois, Dissection ou Gronibards c'était la même merde puisque c'était du metal. Alors imagine être comparé tout le temps aux gens dont tu parles dans ton post. M'enfin pour moi cette époque est révolue, ça fait longtemps que j'ai quitté le lycée et ça fait aussi longtemps que j'ai arrêté de m'habiller original.

Bon j'arrête le hors-sujet, j'ai toujours du mal avec Reinkaos, je lui trouve des qualités peu à peu mais j'accroche toujours pas, j'ai un peu arrêté de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Reinkaos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3