Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

différentes éditions de cds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rien
Black Horizons

MessageSujet: différentes éditions de cds   Ven 2 Jan - 16:19

Salut,
Voilà un bout de temps que j'écoute dissection mais au cours d'un déménagement j'ai perdu une bone partie de mes cds et là il est temps pour moi de racheter les dissection.
Jai vu qu'il existait plusieurs éditions de chaque cd : cristal et digipack (notemment pour le live legacy), édité par season of mist ou the end record pour Reinkaos. Quelle sont les différences? (son, versions, livret?) Et dans le digipack de The Somberlain il y a quand même le artwork de l'original (livret et le devant de la pochette)?

Sinon c'est bien le forum affiligé à dissection.fr ? Des infos quant à la remise en ligne du site?
Revenir en haut Aller en bas
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: différentes éditions de cds   Ven 2 Jan - 19:07

Hails , penses à te présenter dans la séction adéquate .
Oui oui c'est bien le forum affilié à Dissection.fr .
Pour ce qui est des CD des albums , ils ont tous le même son . Certains albums on été remasterisé mais tu retrouvera les mêmes sonorités . Les covers sont les mêmes mais les layouts des rééditionssont souvent differents .

Quelles versions avais tu ? Les rééditions les plus trouvables en ce moment sont les double CD chez Black horizon ou The end ( versions américaines ) et la réédition nuclear blast digipack pour Storm of the light's bane et celle de blacklodge ( Digipack ou pas ) pour The somberlain , qui à bien la même pochette mais un livret légèrement different , mais rien de bien grave .

différentes éditions de cds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1