Dark Metal
 
AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les batteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 1145
Localisation : INTO INFINITE OBSCURITY
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Les batteurs   Lun 13 Oct - 19:28

Je rebondis sur le post de Nexion 218 qui a du mal à trouver des membres et notament un batteur ...

Tous des enculés ! Nn je déconne évidement ... M j'ai eu contacts avec pas mal de monde , de groupes , et ce dans toutes les regions de France , qui rencontrent énormement de problêmes avec les batteurs . Déjà le fait qu'ils soient rares ...

Et ce facteur est devenu pour beaucoup l'occasion de se considerer comme indispensable et donc de faire chier le monde .. Voir même d'aller jusqu'au chantage pour certains .
Etant une denrée rare , bcp se permettent d'en jouer , de se permettre des absences non justifiées , des remaniements de compositions ou autres joyeuseté . Qu'en pensez vous ? Un batteur étant un musicien comme un autre , devrait chercher à faire avancer le groupe et son atmosphère / sa ligne directrice ... Mais j'en ai rencontré pas mal qui transpiraient la suffisance et une énorme éstime de soi , au détriment des groupes qui cherchent juste à s'exprimer ... Et pour ça il faut un batteur ... j'en ai mme rencontré certains , ayant tout ces traits de caractères fort désagréable^s , qui se sont retrouvés seuls ... Et un batteur sans musiciens , c'est comme un groupe sans batteurs ... Ca sert à rien . L'union est donc préférable pour tous .

Pourquoi ya t'il si peu debatteur ? Pkoi la plupart d'entre eux se sentent indispensables au point de le faire savoir au groupe dans lequel ils jouent ? Pkoi bcp on une attitude de rockstar ??? Tant de questions auxquelles bcp de gens aimeraient avoir des réponses ...

J'attend vos avis et autre ... Je précise que je ne généralise pas , il existe biensur des batteur correctes , très respectable et qui ne se considèrent pas comme indispensables ...

_________________
So what if it's Evil ? : Son of the mourning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn of Crimson Death
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Lun 13 Oct - 21:10

ça fait maintenant 5 ans que je cherche a faire un gourpe de metal au sens très large du terme sur Clermont-Ferrand (ouais je ratisse large dans le style pratiqué pour ne aps me fermer de portes et des contacts) , et de fait, j'ai eu extrêmement de mal à trouver.

J'en ai connu un qui était effectivement suffisant, avec une très haute estime de soi et une inertie incroyable (je veux dire par là que pour le faire jouer il fallait presque le payer), et au final, j'ai fait 2 ou 3 jams avec lui, et je suis pas allé plus loin, je ne me voyais pas construire quelque chose avec quelqu'un comme ça. Par contr,e il était vraiment bon

Puis j'en ai connu un autre, qui au contraire était hyper reservé, plutôt timide et assez doué. Il était motivé (mais pas trop), et avec lui aucun problème pour jouer des trucs, puisqu'il jouait ce qu'on lui demandais, et été content de relever des challenges. Mais bon, il n'avait pas trop de matos, et surtout de temps dispo, et là il est parti vivre ailleurs, donc dommage pour moi.



Sinon, à l'origine, je voulais être batteur, et comme beaucoup de monde, finalement, j'ai été stoppé par plusieurs trucs : d'abord la place. Allez mettre une batterie dans un petit appart en ville, si en plus faut rajouter une autre grosse caisse et des cymbales un peu partout... ensuite le bruit. C'est extrêmement bruyant, même si on veut jouer du jazz ou de la pop.... (et toujours el problème de l'appart). Ensuite le prix. Du matos de qualité, c'est aps donné. Et même si pour 400€ t'as un bon starter, ça reste du matos de basse qualité (et a titer d'exemple, commencer la gratte avec un budget de 400€, t'as du très joli matos pour un débutant).
Et enfin, l'impossibilité de se déplacer avec son instrument, pour jouer avec des potes comme ça ici ou là, et de manière impromptue.

Evidemment, on peut m'avancer l'argument de la batterie electronique, mais pour avoir testé, c'est pas terrible terrible a côté des sensations d'une vraie batterie.

La batterie, c'est pas non plus hyper ludique, comme truc. Et puis faut non seulement avoir un cerveau de mathématicien (les mesures, divisions du temps, irrégularités, etc) et puis bon, c'est pas trop mélodique non plus. Quand t'as 13 ans, tu commence la gratte, tu fais chier tout le monde parce que c'est bruyant, mais au final, ta famille finit par apprécier certains trucs que tu joues, parce que ça ressemble de loin à de la musique, alros que la batterie, ça reste un instrument rythmique.

Et une dernière chose, de ce que je sais, l'apprentissage de la batterie est assez long pour avoir un bon niveau (je parle pas de faire des roulements toutes les 2 mesures).

Voilà a mon avis, pourquoi c'est compliqué, les batteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
NightSoul
Where Dead Angels Lie
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Paris( 75)
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Lun 13 Oct - 22:53

bon je vais donné mon avis vu que je suis batteur et que ça me fait halluciner.
C'est marrant ton point de vue Satanized parce que moi j'ai souvent eu droit à l'inverse, ayant été dans un groupe et ayant un frangin guitar-hero à la con. En gros nous les batteurs, on est là pour tenir un rythme, alors faut se tenir à ce que monsieur le guitariste, compositeur en chef fait parce que comme il a dit" c'est lui qui compose et faut pas faire chier avec nos breaks à la Gerard." En gros, nous les batteurs, on y connait rien en solfège, on a aucune musicalités et on est incapable de composer des trucs et d'avoir des idées vu que nous on doit juste faire "poom tchak"
Alors en gros j'étais effectivement un batteur outil et mon implication était zéro. pas que je ne voulais pas mais dès lors que je proposais quelque chose, c'était " ouais mais nan j'ai un truc bien précis en tête, je préfère le truc là", en gros tiens ton rythme et tais toi.
Enfin bref ça c'était y a un moment.
Je crois simplement qu'il y a des cons partout autant des guitaristes à la con gros branleur voulant monter un "vrai groupe" mais au final ce n'est qu'un projet solo et des batteurs qui se la jouent rockstar et j'en connais effectivement.

Je suis batteur depuis 6 ans et je comprends Thorns Of crimson Death et ses réticences matériels, place et tout. Déjà l'apprentissage de la batterie est totalement différente de la guitare et effectivement avoir un bon niveau à a batterie demande beaucoup de temps. rien que la maitrise de la double, j'ai la mienne depuis 4 ans et y a des truucs que je trouve super balèze comme les syncopes genre Sangreal de Septic Flesh. Le fait est que prendre des cours pour un batteur c'est important je trouve pour choper les bonnes positions de baguettes, de poignets, de postures, le jeu au pied type rock et jazz, à la double grosse caisse "à la Kollias" type mouvement de jambes alternées lent, rapide et travail du jeu des chevilles ect... C'est important d'avoir les bonnes bases rien que pour pouvoir s'adapter au kit,ou l'adapter à soi rapidement grâce aux repères acquis.
J'ai joué pendant 2 ans avec une acoustique avec une batterie bien bas de gamme. Et quand j'ai voulu acheter une crash c'était 80 euros minimum chez Paiste.... et j'avoue que je ne me voyait pas continuer avec passant dans le supérieur quelques temps après et donc en logement universitaire.

Puis je suis passé sur electro et franchement je ne regrette pas l'achat. Certes les sensations de jeu sont incomparables mais avec du bon matos, tu retrouves aisément des automatismes et tu prends rapiement du plaisir à jouer sur ce bon matos. D'ailleurs je recommande aux batteurs voulant se lancer là dedans d'éviter les batteries Roland beaucoup lus sépcialisés dans la diversité de sons electro que dans la qualité des samples acoustiques et de préférer les batteries Yamaha dont le géniallissime DT Extrem IV special set avec sa caisse claire ultra réaliste et au toucher vraiment incroyable et un utilitaire vraiment complet pour personnaliser son kit avec une précision énorme.
J'ai ma batterie en appart', je joue au casque et même si le fait de taper sur du caoutchouc fait du bruit surtout au pied, j arrive quand même à jouer en logement universitaire !!! Et puis si t'as une bagnole meme une smart tu peux facilement bouger ton matos et puis, se régler niveau son et s'enregistrer, c'est super simple, t'as juste besoin de deux jacks ou d'une prise midi si ru veux éviter le les micros. oui parce que un son electro retouché par un bon ampli batterie ça peut avoir un son énorme.

Par contre l'aspect ludique moi je suis pas d'accord, je trippe énormément à rejouer par dessus des morceaux via les merveilleuses fonction de mon électro mais comme pour lagratte jouer tout seul quand on veut faire du metal à un moment t'es vite blasé...

Moi, perso je veux juste pourvoir jouer avec des potes, monter un groupe ou chacun à sa place, respectant le travail de chacun, de pas hésiter à communiquer les uns les autres pour arriver à déterminer au mieux la ligne directrice du groupe car bien évidemment rien n'est jamais clair surtout quand il faut mettre des mots sur ce que l'on veut transmettre au travers sa musique et la communiquer aux autres. Je pense avoir trouver en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn of Crimson Death
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mar 14 Oct - 0:30

ouais t'as raison sur le point des tous puissants guitar hero qui font péter leur lois, parce que depuis, je suis un peu devenu comme ça, honte sur moi ... mais bon, on se refait pas. Par contre, si le batteur me propose quelque chose, je suis bien ouvert à ce qu'il propose, puisque la vision sera absolument différente. J'ai beau continuer à concevoir la batterie presque uniquement comme instrument rythmique, j'adore le jeu "champagne", avec plein de petites améliorations, de sonorités différentes, de roulements ou breaks ici et là, qui font aussi que la batterie reste un exceptionnel terrain de jeu, et peut plomber ou rendre sublime une compo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
Nebula-H
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mer 15 Oct - 1:15

Thorn of Crimson Death a écrit:

La batterie, c'est pas non plus hyper ludique, comme truc. Et puis faut non seulement avoir un cerveau de mathématicien (les mesures, divisions du temps, irrégularités, etc)
Tiens et bien à ce propos, petite parenthèse, Monsieur Kjetil Vidar Haraldstad est, dans le "civil", prof de conférence, il enseigne les mathématiques dans une école d'ingénieurs et a fait des travaux sur ce qu'on appelle communément la wifi. Etonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 1145
Localisation : INTO INFINITE OBSCURITY
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mer 15 Oct - 1:20

Il doit avoir des petits poseurs qui lui demande des trucs à la fin des cours

_________________
So what if it's Evil ? : Son of the mourning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Horizon
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mer 15 Oct - 1:38

Il dédicace des freebox.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dissection.zikforum.com
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 1145
Localisation : INTO INFINITE OBSCURITY
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mer 15 Oct - 13:11

NightSoul a écrit:
bon je vais donné mon avis vu que je suis batteur et que ça me fait halluciner.
C'est marrant ton point de vue Satanized parce que moi j'ai souvent eu droit à l'inverse, ayant été dans un groupe et ayant un frangin guitar-hero à la con. En gros nous les batteurs, on est là pour tenir un rythme, alors faut se tenir à ce que monsieur le guitariste, compositeur en chef fait parce que comme il a dit" c'est lui qui compose et faut pas faire chier avec nos breaks à la Gerard." En gros, nous les batteurs, on y connait rien en solfège, on a aucune musicalités et on est incapable de composer des trucs et d'avoir des idées vu que nous on doit juste faire "poom tchak"
Alors en gros j'étais effectivement un batteur outil et mon implication était zéro. pas que je ne voulais pas mais dès lors que je proposais quelque chose, c'était " ouais mais nan j'ai un truc bien précis en tête, je préfère le truc là", en gros tiens ton rythme et tais toi.
Enfin bref ça c'était y a un moment.
Je crois simplement qu'il y a des cons partout autant des guitaristes à la con gros branleur voulant monter un "vrai groupe" mais au final ce n'est qu'un projet solo et des batteurs qui se la jouent rockstar et j'en connais effectivement.

Je suis batteur depuis 6 ans et je comprends Thorns Of crimson Death et ses réticences matériels, place et tout. Déjà l'apprentissage de la batterie est totalement différente de la guitare et effectivement avoir un bon niveau à a batterie demande beaucoup de temps. rien que la maitrise de la double, j'ai la mienne depuis 4 ans et y a des truucs que je trouve super balèze comme les syncopes genre Sangreal de Septic Flesh. Le fait est que prendre des cours pour un batteur c'est important je trouve pour choper les bonnes positions de baguettes, de poignets, de postures, le jeu au pied type rock et jazz, à la double grosse caisse "à la Kollias" type mouvement de jambes alternées lent, rapide et travail du jeu des chevilles ect... C'est important d'avoir les bonnes bases rien que pour pouvoir s'adapter au kit,ou l'adapter à soi rapidement grâce aux repères acquis.
J'ai joué pendant 2 ans avec une acoustique avec une batterie bien bas de gamme. Et quand j'ai voulu acheter une crash c'était 80 euros minimum chez Paiste.... et j'avoue que je ne me voyait pas continuer avec passant dans le supérieur quelques temps après et donc en logement universitaire.

Puis je suis passé sur electro et franchement je ne regrette pas l'achat. Certes les sensations de jeu sont incomparables mais avec du bon matos, tu retrouves aisément des automatismes et tu prends rapiement du plaisir à jouer sur ce bon matos. D'ailleurs je recommande aux batteurs voulant se lancer là dedans d'éviter les batteries Roland beaucoup lus sépcialisés dans la diversité de sons electro que dans la qualité des samples acoustiques et de préférer les batteries Yamaha dont le géniallissime DT Extrem IV special set avec sa caisse claire ultra réaliste et au toucher vraiment incroyable et un utilitaire vraiment complet pour personnaliser son kit avec une précision énorme.
J'ai ma batterie en appart', je joue au casque et même si le fait de taper sur du caoutchouc fait du bruit surtout au pied, j arrive quand même à jouer en logement universitaire !!! Et puis si t'as une bagnole meme une smart tu peux facilement bouger ton matos et puis, se régler niveau son et s'enregistrer, c'est super simple, t'as juste besoin de deux jacks ou d'une prise midi si ru veux éviter le les micros. oui parce que un son electro retouché par un bon ampli batterie ça peut avoir un son énorme.

Par contre l'aspect ludique moi je suis pas d'accord, je trippe énormément à rejouer par dessus des morceaux via les merveilleuses fonction de mon électro mais comme pour lagratte jouer tout seul quand on veut faire du metal à un moment t'es vite blasé...

Moi, perso je veux juste pourvoir jouer avec des potes, monter un groupe ou chacun à sa place, respectant le travail de chacun, de pas hésiter à communiquer les uns les autres pour arriver à déterminer au mieux la ligne directrice du groupe car bien évidemment rien n'est jamais clair surtout quand il faut mettre des mots sur ce que l'on veut transmettre au travers sa musique et la communiquer aux autres. Je pense avoir trouver en tout cas Smile

Je ne vois pas ce qui te fait halluciner dans mon post qui est finalement une retranscription fidèle de " vécu " finalement ... De plus j'ai rajouté à la fin que je ne généralisais pas .
En tout cas ces guitares hero à la con ce sont vraiment des abrutis , mais en général eux c'est pire que les batteurs , personnes ne veut d'eux dans son groupe ou ce sont eux même qui ne desirent pas etre accompagné par quelqu'un !
N'importe quel musiciens devrait se mettre au service d'une atmosphere générale ... sombre si possible ....
Mais c'est un fait , les batteurs sont rares et parfois en jouent ...

_________________
So what if it's Evil ? : Son of the mourning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nebula-H
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mer 15 Oct - 18:37

En vous lisant je me dis que de toute façon, à partir du moment où on rassemble un groupe d'individus sans que l'amitié soit l'élément déclencheur à la base, se pose le problème de la confrontation des personnalités. Comme au taf, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SephyS
Storm Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Suède
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mer 15 Oct - 18:52

Sur le forum de Deathstars il y a un mec qui a demandé à Ole Öhman en gros s'il n'était pas frustré de ne jouer que des trucs simples (désolée pour l'absence de termes techniques) alors qu'il avait l'habitude de jouer des morceaux beaucoup plus complexes pour Dissection.
Il a répondu que plus c'était simple, plus c'était dur parce que si tu te trompes sur un truc simple, ça s'entend, et que Deathstars privilégiait la chanson, et pas l'individu (c'est d'ailleurs là qu'il a comparé à Nightwish...).
Quand je vous dis que ce mec est un demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 1145
Localisation : INTO INFINITE OBSCURITY
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mer 15 Oct - 19:48

Alors achete " A long journey " d'ophthalamia . The bones c'est Ole Ohman

_________________
So what if it's Evil ? : Son of the mourning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NightSoul
Where Dead Angels Lie
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Paris( 75)
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Mer 15 Oct - 22:48

j'hallucine pas sur ce que tu as vécu mais sur le fait que quand j'étais à Rennes, les batteurs étaient légions et les guitaristes avec qui j'ai pu jammer étaient en majorité du genre de la description que j'ai fait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 1145
Localisation : INTO INFINITE OBSCURITY
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Jeu 16 Oct - 0:16

ok Wink

Je vais suggerer aux gens d'aller à rennes alors ....

_________________
So what if it's Evil ? : Son of the mourning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn of Crimson Death
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Jeu 16 Oct - 0:24

de toute façon, a quoi ça sert un batteur, on a de merveilleuses boites à rythmes Very Happy Very Happy Very Happy

humour humour.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
NightSoul
Where Dead Angels Lie
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Paris( 75)
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Jeu 16 Oct - 2:00

j'ajouterai que Guitar Pro a parfois plus de feeling que certains guitaristes Razz
oh ben si on peut plus déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 1145
Localisation : INTO INFINITE OBSCURITY
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Jeu 16 Oct - 2:28

Héhé .... bien vu Smile

_________________
So what if it's Evil ? : Son of the mourning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of Sin
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Ven 17 Oct - 13:43

Thorn of Crimson Death a écrit:
de toute façon, a quoi ça sert un batteur, on a de merveilleuses boites à rythmes Very Happy Very Happy Very Happy

humour humour.....

en plus, la batterie ne risque pas de te piquer ta copine, et consomme une part de bières en moins alien

une fois ceci fait, j'ai une méthode pour vous débarrasser de l'autre homme gênant dans le groupe, j'ai nommé, le bassiste:

http://fr.youtube.com/watch?v=lGX32oLPeqo

"bon débarras, ah ah ah ah ah" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexion218
In The Cold Winds Of Nowhere
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Ven 17 Oct - 13:53

mais ... mais ... c'est l'avenir de la musique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SephyS
Storm Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Suède
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Ven 17 Oct - 17:32

Satanized a écrit:
Alors achete " A long journey " d'ophthalamia . The bones c'est Ole Ohman

Merci du conseil mais c'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NightSoul
Where Dead Angels Lie
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Paris( 75)
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Ven 17 Oct - 20:39

Angel of Sin a écrit:
Thorn of Crimson Death a écrit:
de toute façon, a quoi ça sert un batteur, on a de merveilleuses boites à rythmes Very Happy Very Happy Very Happy

humour humour.....

en plus, la batterie ne risque pas de te piquer ta copine, et consomme une part de bières en moins alien

une fois ceci fait, j'ai une méthode pour vous débarrasser de l'autre homme gênant dans le groupe, j'ai nommé, le bassiste:

http://fr.youtube.com/watch?v=lGX32oLPeqo

"bon débarras, ah ah ah ah ah" drunken
je suis sûr qu c'est Godin Razz
Citation culte ^_^
ça sent le vécu pour l'histoire de la copine, c'est sûr que si tu passes plus de temps à branler ton manche de guitare...
oui c'est super classe comme remarque j'avoue merci, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel of Sin
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Sam 18 Oct - 13:02

NightSoul a écrit:
Angel of Sin a écrit:
Thorn of Crimson Death a écrit:
de toute façon, a quoi ça sert un batteur, on a de merveilleuses boites à rythmes Very Happy Very Happy Very Happy

humour humour.....

en plus, la batterie ne risque pas de te piquer ta copine, et consomme une part de bières en moins alien

une fois ceci fait, j'ai une méthode pour vous débarrasser de l'autre homme gênant dans le groupe, j'ai nommé, le bassiste:

http://fr.youtube.com/watch?v=lGX32oLPeqo

"bon débarras, ah ah ah ah ah" drunken
je suis sûr qu c'est Godin Razz
Citation culte ^_^
ça sent le vécu pour l'histoire de la copine, c'est sûr que si tu passes plus de temps à branler ton manche de guitare...
oui c'est super classe comme remarque j'avoue merci, merci cheers

pour la copine non, pour la bière oui pig et vu mon niveau pas très glorieux, non, je ne passe pas mon temps à branler le manche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn of Crimson Death
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Lun 20 Oct - 0:08

ceci expliquerai donc pourquoi j'ai pas de copine en ce moment Cool

sinon cette video est bien de Christophe Godin, et il est toujorus aussi marrant le bonhomme.


Mais bon, ça fait 2 remarques complètement hors sujet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
Nebula-H
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Les batteurs   Lun 20 Oct - 0:59

Thorn of Crimson Death a écrit:
ceci expliquerai donc pourquoi j'ai pas de copine en ce moment Cool
.
Une pirouette pour nous dire que tu as un très bon niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorn of Crimson Death
Night's Blood
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Les batteurs   Lun 20 Oct - 1:58

nan, ça serait trop prétentieux, c'est surtout histoire de dire que je fais que de la gratte en dehors des études....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
SephyS
Storm Of The Light's Bane
avatar

Nombre de messages : 319
Localisation : Suède
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Les batteurs   Lun 20 Oct - 21:34

Tu grattes plus du Dissection ou du X-Japan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les batteurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos batteurs préférés
» Nicko - Hall of fame des batteurs
» Les Batteurs du Quo
» La Batterie....
» Batteur Mannfred Mann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dissection :: Black Horizon-
Sauter vers: