Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

et toi ? à quel point t'aime dissection ?

AuteurMessage
nexion218
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: et toi ? à quel point t'aime dissection ?   Ven 10 Oct - 3:47

une petite liste de ce que j'ai fait parce que j'aime dissection :

-j'ai commencer à jouer de la guitare
-j'ai commencer à chanter
-je suis sorti de ma période néometal
-j'ai monté 4 groupes (tous mort parce que les type prenait pas le projet au serieux)
-j'ai mis une droite à un pote parce qu'il a fait bugguer ma chaine hi-fi quand j'écoutais beyond the horizon
-avec des potes on a fait caca dans la tente d'un type parce qu'il racontait de la merde sur dissection , et je lui ai cassé la gueule ( d'après lui , jon est rentré en prison en fin 2002 , dissection à joué au wacken en 2002 et ce boulet qui avait onze à l'époque y est soi-disant allé en stop seul -_- , et que dissection a sorti 7 album !!!)
(ce soir là d'ailleur je me suis pris une mechante cuite) (ah oui il a aussi dit que mayhem fesait du death mélodique -_- )
j'aime pas frapper les gens mais lui il en avait besoin ...

edit : je viens de me rendre comte que je postais des truc inutile sous l'effet de l'alcool

Dernière édition par nexion218 le Ven 10 Oct - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: et toi ? à quel point t'aime dissection ?   Ven 10 Oct - 3:49

T'es un true...

MessageSujet: Re: et toi ? à quel point t'aime dissection ?   Ven 10 Oct - 4:05

j'suis trop un puriste de dissection ^^ le seul truc que je pourrais pas faire ce serait aller à un concert et entrer au temple of the black light et la werewolf legion .

concert on sait tous pourquoi .

temple of the black light je n'ai pas suffisament de connaissance sur le courant 218 pour le moment et il ne prennent plus de membre .

et les werewolf je ne connais absolument rien sur le sujet mis à part le fait que c'est un gang il me semble .
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: et toi ? à quel point t'aime dissection ?   Ven 10 Oct - 4:11

Oui et ils ne te prendront pas comme ça,de plus je ne veux pas porter de jugement mais comme tu es assez jeune et que tu dis connaître dissection depuis à peine deux ans il ne faudrait pas se précipiter sur un coup de tête ou aveuglé par ta passion,il faut vraiment que tu réflechisses ce genre d'acte.Enfin je ne te dis pas ça par mépris hein Smile

MessageSujet: Re: et toi ? à quel point t'aime dissection ?   Ven 10 Oct - 4:30

t'inquiète pas , je sais (du moins je pense ) que c'est un conseil que tu porte , et de toute manière je ne tenterais pas d'entrer au seins du temple , ou alors vraiment plus tard et seulement si je maitrise vraiment les doctrines . (mais pour le moment j'en suis pas là ^^)

et ouais deux ans déjà , en tout cas j'ai pas aimé apprendre que le jour où Jon s'en va , moi j'arrive snif .
pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: et toi ? à quel point t'aime dissection ?   Ven 10 Oct - 9:36

c'est peut être un signe pour toi!!
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: et toi ? à quel point t'aime dissection ?   Ven 10 Oct - 15:19

Je vais citer le boss :

" t'es un true "

Aussi , et sans vouloir etre désagréable avec toi comme bcp de forum font actuellement ( hors de questions que celui ci devienne l'un d'eux ! ) , ton topic est inutile au possible ! Et il semblerait en effet , comme tu le souligne , que l'alcool ai fait remonter tes hormones ce qui engendra une sorte de ... vantardise .... ou du moins un besoin de satisfaire son ego par rapport à la passion Dissection . Remarque mon topic sur les collections c'est pareil ...

Ce n'est rien , je ne te considererai pas pour autant comme un con ne t'inquietes pas .
Cela dit , buvant moi meme pas mal , j'ai fait un topic appelé " Je suis saoul et j'aime ça " ou tu peux dire tout ce que tu veux sous l'effet de l'acool .

De plus , tu peux peter la gueule à autant de personnes que tu veux , ça devient rare ... Twisted Evil

N'hesites pas à m'envoyer un pm si il y a des choses avec lesquelles tu n'est pas d'accord avec moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et toi ? à quel point t'aime dissection ?   

et toi ? à quel point t'aime dissection ?
Page 1 sur 1