Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Metallica - Death Magnetic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SephyS
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Metallica - Death Magnetic   Mar 26 Aoû - 22:00

Désolée Black Horizon mais telle Jeanne d'Arc je saisis ma lance de justicière pour dénoncer cette infâmie :

2006

PISTE 4 : CYANIDE

2008

PISTE 6 : CYANIDE

Commentaires sur le site officiel de Deathstars (http://www.deathstars.net/index.php), j'adore le PS !
Revenir en haut Aller en bas
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mar 26 Aoû - 22:04

Je crois qu'il faut arrêter la parano,avec un titre et une police aussi banals c'est pas si surprenant comme coïncidence...

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mar 26 Aoû - 22:10

J'étais un peu ironique, c'est vrai que ça a fait un gros "buzz" sur certains sites comme disent les djeunzs, mais perso je m'en fous, Metallica font ce qu'ils veulent, je pense que le son est de toute façon très éloigné et que ce ne sont ni une police, ni un le titre d'une chanson qui vont apporter de nouveaux consommateurs à Metallica qui n'en a pas besoin, surtout que Deathstars est beaucoup moins connu. Après coïncidence ou pas, je suis pas sûre. J'ai juste trouvé la news sur le site officiel assez marrante.
Sinon Angel of Sin, s'il s'y connait un peu en physique pourra commenter sur les variations inexistantes sur le champ magnétique que devraient causer les varitations de forme du cercueil lol!
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 27 Aoû - 3:37

Le topic le plus interessant du forum cheers

C'est pas méchant sephyS hein .. Wink

pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 27 Aoû - 8:46

je doute fortement que metallica connaissent deathstars, eux qui ne s'interesse qu'à eux!!!
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 27 Aoû - 10:12

La pochette de Metallica est une des plus moche qui j'ai eu l'occasion de voir dans le metal en général! Shocked
caporal blutch

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 27 Aoû - 10:31

Putain il balance sec le père Emil ... Laughing
J'attends avec impatience Master of Muppets !!
SephyS

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 27 Aoû - 18:19

Satanized a écrit:
Le topic le plus interessant du forum cheers

C'est pas méchant sephyS hein .. Wink

On pourra toujours parler de l'album sérieusement quand il sera sorti Razz J'ai d'ailleurs écouté Cyanide aujourd'hui, qui ne ressemble en rien au titre de DS. Et j'ai trouvé que les paroles ne volaient pas très haut mais bon, je ne peux pas comparer avec ce qu'ils font d'habitude parce que je ne suis pas vraiment fan et donc je ne connais pas beaucoup leur répertoire, et je ne pense pas m'y mettre du tout, en ce moment j'écoute très peu de choses à part Dissection (j'écoute Reinkaos là, uiui) et Ophthalamia (merci Satanized, quelle claque).

Sinon je suis d'accord avec lordlatex, la pochette est beurk, et avec caporal blutch, j'ai été un peu étonnée de cette réaction, ils ont l'air de pas apprécier du tout... Franchement je pense même pas que ce soit Metallica qui dessine la pochette et le logo... Après j'ai lu des choses pas très classes sur Metallica donc ça m'ai un peu égal qu'ils en rajoutent une couche !
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 27 Aoû - 18:28

Le logo a été dessiné par James en Hetfield en 1981 Smile Pour la pochette ben comme pour la plupart des groupes ils donnent des directives et un artiste s'en charge Smile

Après pour Deathstars c'est du second degré,ils savent bien que c'est un hasard et puis ça leur fait de la pub surtout cheers

Cyanide est pas mal du tout je trouve,The Day That Never Comes a une structure presque identique à Fade To Black avec même un riff très proche,ainsi qu'une mélodie qui rappelle to live is to die sur And Justice For All et une intro dans le style du refrain accoustique de All Within My Hands sur St Anger,bref une sorte de brassage de tout ce qui fait Metallica,plutôt réussi avec une fin qui envoie!!
Et My Apocalypse c'est du pur thrash bien bourrin qui a même apperement ramené d'anciens fans Smile

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 27 Aoû - 18:58

Merci pour la précision sur la logo !
Ca serait dommage que Deathstars se fasse de la pub là-dessus, je ne pense pas qu'ils ciblent le même public que Metallica mais s'ils font ça dans ce but c'est décevant, second degré ou pas, à moins qu'ils aient vraiment reçu beucoup de remarques à ce sujet mais moi je n'en ai vu nulle part à part sur leur propre site...
Pour les pistes de l'album en effet c'est de la qualité, dans son genre qui n'est toujours pas le mien, mais c'est pas mal, c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui se sont détournés de Metallica avec le temps mais ces premiers morceaux ont l'air de faire l'unanimité parmi les fans et c'est tant mieux !
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Ven 29 Aoû - 1:24

SephyS a écrit:

Sinon Angel of Sin, s'il s'y connait un peu en physique pourra commenter sur les variations inexistantes sur le champ magnétique que devraient causer les varitations de forme du cercueil lol!

eh bien, disons que leur représentation du champ magnétique d'une bobine solénoïde est plutôt fidèle, cependant, je doute que celui de leur cercueil hideux soit suffisamment puissant pour m'en remuer une même sans toucher l'autre Wink

Pour ce qui est de Deathstars, pareil que pour Carnal Forge et leur Aren't You Dead Yet : une pitoyable technique pour essayer d'attirer l'attention vers soi en jouant sur le bon vieux ressentiment du fan ultra envers les groupes plus ou moins médiatisés... enfin ce que j'en dis Rolling Eyes

Et pour en revenir au dernier Metallica, eh bien, les trois titres que j'ai entendus m'évoquent plus de la merde en barre qu'un retour au son de Master of Puppets, donc je crois qu'ils pouront se carrer leur solénoïde bien profond!
SephyS

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Ven 29 Aoû - 20:15

Angel of Sin a écrit:
Pour ce qui est de Deathstars, pareil que pour Carnal Forge et leur Aren't You Dead Yet : une pitoyable technique pour essayer d'attirer l'attention vers soi en jouant sur le bon vieux ressentiment du fan ultra envers les groupes plus ou moins médiatisés... enfin ce que j'en dis Rolling Eyes

On peut pas leur faire confiance à ces Suédois...
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Ven 5 Sep - 18:30

pour l'instant j'aime bien!
Kirk Hammett est toujours aussi mauvais, James chante assez mal, et les morceaux sont trop longs, mains sincèrement ce que j'entends me plait assez!

http://metallica.com/index.asp?item=601197
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
caporal blutch

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Ven 5 Sep - 20:20

Moi aussi je trouve ça pas mal.
Par contre, j'aimerais vraiment que tu explicites ton "Kirk Hammett est toujours aussi mauvais" ... silent Je trouve pour ma part que c'est un excellent guitariste.
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 10 Sep - 1:18

disons que je vénère des gars comme Yngwie Malmsteen et Jason Becker, et a côté, Kirk bah bof quoi... il ne joue pas toujours dans le ton, ne fait pas de bends justes, colle des pains partout... enfin, j'ai remarqué ça.
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 10 Sep - 10:09

Kirk ne joue absolument pas faux! Il sait très bien joué, le seul trucs qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas forcement daccorder ses solos avec la zique ( je ne suis pas fan de son jeu non plus).
J'ai vu malmsteen cette année. Là, on peut dire que sa réputatiopn est surfaite. Il joue comme un dégueulasse et pas dans le temps. Enorme déception pour ma part!
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 10 Sep - 11:03

lordlatex a écrit:
c'est de ne pas forcement daccorder ses solos avec la zique

c'est ce que j'apelle ne pas être dans le ton, voir dans le temps.
caporal blutch

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 10 Sep - 11:30

Citation :
disons que je vénère des gars comme Yngwie Malmsteen et Jason Becker, et a côté, Kirk bah bof quoi

OK. Je compend ce que tu veux dire, à savoir que tu vénères les grands techniciens... Moi pour ma part, ils me font chier quand je les écoute. Le pire doit être Pettrucci que j'avais vu à un concert avant Maiden, putain que c'était long !!!
Hammett, il est sans doute moins "parfait" techniquement mais je le trouve super expressif dans son jeu (je parle uniquement de la musique) qui est d'ailleurs immédiatement identifiable, que ce soit dans ses propres compos ou dans les reprises. Putain la reprise de Mistreated dans les Live Shit San Diego était vraiment parfait.
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 10 Sep - 11:54

Complètement d'accord avec ça,les mecs qui en foutent plein la vue et ne passent aucune émotion ça fait vraiment chier,ils composent surtout dans l'optique de faire quelque chose de difficile alors qu'un mec comme Hammet essaye avant tout de faire un passage qui serve le propos de la chanson et véhicule ses émotions avant de faire de la démo Smile

Night's Blood

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 10 Sep - 12:44

je hais Petrucci, et Malmsteen et Becker, c'est pas vraiment déballage.

Kirk faisait énormément d'efforts pour bien jouer, mieux jouer jusqu'au black album, après il s'est pris pour une rockstar et a fait (a mon avis) n'importe quoi avec sa guitare.

Attention, je ne parle que de death magnatic, j'adore son boulot, au moins jusqu'en 1991.
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Mer 10 Sep - 12:51

Je suis d'accord il s'est pas mal reposé ces dernières années surtout en live,enfin sur Load Reload y'a encore de bonnes expérimentations,après sur le nouvel album je trouve qu'il a quand même pas mal travaillé.
Même si ils ne sont plus aussi mélodiques et travaillés et ressemblent plus à un défilé rapide de notes il y'a quand même de bons soli sur cet album je trouve Smile

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Ven 2 Jan - 15:55

Citation :
je hais Petrucci, et Malmsteen et Becker, c'est pas vraiment déballage.

Tiens en parlant de Malmsteen justement, j'ai lu dans une interview de Jon que Rising force faisait partie de son top 5 des albums qui ont le plus compté pour lui...

Extrait:
Your top 5 favourite albums for ever and ever?

Hard to say... But some albums that have meant a lot to me and got me into this whole metal thing back in the 80's are: Iron Maiden – "Number of the beast", Accept – "Restless and wild" and AC/DC – "Highway to Hell", just to name a few... Important albums for me are also Metallica – "Ride the lightning" and Yngwie Malmsteen's Rising Force - "s/t"…
SephyS

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Ven 2 Jan - 19:50

C'est pas ce que j'aurais imaginé, c'est assez classique comme top 5 je trouve.
caporal blutch

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Ven 2 Jan - 21:06

Comme il le dit, il a voulu mettre les albums qui l'ont amené au métal, tout simplement...
Quand tu es né en 75, je crois que c'est difficile de ne pas citer Maiden, Metallica ou même ACDC ...

M'enfin même avec dix ans de moins, The Number of the Beast reste dans mon top 5.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   Ven 2 Jan - 21:25

Oui et àça sert à rien d'etre original pour etre original , autant citer ce qu'on aime même si c'est connu .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metallica - Death Magnetic   

Metallica - Death Magnetic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant