Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Lun 14 Juil - 6:09

Salut, le titre dit tout... j'en ai vu quelque-uns en magasin ici mais jamais de ma taille . Et je crois que c'est le plus beau shirt de Dissection que j'ai vu. Quelqu'un peut m'aider à trouver ca?
Revenir en haut Aller en bas
SephyS
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Lun 14 Juil - 18:10

J'ai passé un temps fou à regarder les sites qui vendent des t-shirts Dissection dans l'espoir de trouver un t-shirt pour fille Storm Of The Light's Bane sans succès, les sites qui en vendent n'en avaient plus en stock, et je n'ai jamais vu ce t-shirt dont tu parles alors peut-être que je cherche comme une bille...
En tout cas je te souhaite bon courage dans ta quête !
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Lun 14 Juil - 23:06

En festival tu auras peut être plus de chances... on trouve des merveilles dans les cartons des merch du Hellfest/Wacken ...
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Mar 15 Juil - 13:55

Tu parles de celui là ?

Fenrir

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Mer 16 Juil - 23:05

EXACTEMENT.

Et dans le dos il y'a une photo des membres du groupe avec les paroles de Feathers fell
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Jeu 17 Juil - 0:04

EXACTEMENT . Ben ecoutes necropolis à l'époque ne l'avais pas sorti en M il me semble . Le mien fait du XL alors que je porte du L . Les americains font souvent uniquement des grandes tailles . Ce tshirt est très chouette effectivement .

Je vais essayer de chercher ...

Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 18 Juil - 0:57

SephyS a écrit:
J'ai passé un temps fou à regarder les sites qui vendent des t-shirts Dissection dans l'espoir de trouver un t-shirt pour fille Storm Of The Light's Bane sans succès, les sites qui en vendent n'en avaient plus en stock, et je n'ai jamais vu ce t-shirt dont tu parles alors peut-être que je cherche comme une bille...
En tout cas je te souhaite bon courage dans ta quête !

http://www.catacombscds.com/product/Dissection_-_Anti_Cosmic_Girlie_Shirt.html
Wink

SephyS

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 18 Juil - 14:31

Merci Satanized mais je l'avais déjà repéré il y a un mois et il était déjà unavailable et ça n'a pas changé depuis ! =p J'attend un e-mail qui me dira quand il sera de nouveau en stock.
Et j'aimerais en savoir plus sur ce que désigne exactement "Anti Cosmic Metal of Death" avant d'arborer cette magnificience.
Il me semble que c'est l'appelation que Jon a donné à sa musique en sortant de prison non ? En rapport avec le MLO ? Je n'ai rien compris à cette théorie anti-cosmique, il va falloir que je me renseigne un peu plus.
Enfin ça me donnerait un peu l'impression de porter un t-shirt "I Love Jesus Christ" alors que je suis loin d'être catholique. Je respecte les catholiques mais j'ai du mal avec cette religion. Comme avec toutes les autres religions que je connais d'ailleurs ! Ca fait un peu traître je trouve. Voir foutage de gueule. Ca me fait hésiter.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 18 Juil - 14:43

te prends pas la tête la dessus miss , Anti cosmic metal of death c'est le style du groupe . D'accord c'est en rapport direct avec les croyances du groupe , à savoir du Satanisme Anticosmic mais bon c'est pas bien grave ! Si ? Porter un tshirt de Dissection avec ça derrière ne signifie pas que vous supportez automatiquement ce mouvement ...

SephyS

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 18 Juil - 15:05

Je sais bien que c'est juste un t-shirt, j'aimerais juste bien pouvoir expliquer ce que ça veut dire si jamais on me le demande. Avoir un truc écrit en grosses lettres sur son t-shirt et pas savoir ce que ça veut dire j'ai toujours trouvé ça plouc, comme les mecs qui ont des t-shirts avec des inscriptions débiles en anglais dont ils ne se doutent pas une seconde de la signification Laughing Ou les gens qui se prétendent bouddhistes et qui n'y connaissent rien mais qui trouvent qu'être bouddhiste ça fait open-minded. Enfin voilà quoi !
Mais je surfe sur le site du Temple Of The Black Light là. Je me coucherai moins conne cette nuit !
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 18 Juil - 16:28

parfait

Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 18 Juil - 18:37

SephyS a écrit:
Je sais bien que c'est juste un t-shirt, j'aimerais juste bien pouvoir expliquer ce que ça veut dire si jamais on me le demande. Avoir un truc écrit en grosses lettres sur son t-shirt et pas savoir ce que ça veut dire j'ai toujours trouvé ça plouc, comme les mecs qui ont des t-shirts avec des inscriptions débiles en anglais dont ils ne se doutent pas une seconde de la signification Laughing Ou les gens qui se prétendent bouddhistes et qui n'y connaissent rien mais qui trouvent qu'être bouddhiste ça fait open-minded. Enfin voilà quoi !
Mais je surfe sur le site du Temple Of The Black Light là. Je me coucherai moins conne cette nuit !

rassure toi, les gens en général pensent quel e métal est un truc mystique... ça m'étonnerait que beaucoup de monde entame un débat sur l'anti-cosmisme à la vue du Tshirt. J'ai ce logo en fond d'écran sur mon PC au boulot et personne ne m'a jamais posé de question à part "c'est quoi? c'est ton groupe?" - euuuuuh... j'aimerais bien king
SephyS

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 18 Juil - 19:08

Ils savent pas ce qu'ils ratent les pauvres...
WingHeart

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Mer 23 Juil - 17:04

Les girlies, en général c'est déjà pas facile à trouver (surtout des beaux).

J'en ai deux de Dissection que je ne met plus souvent. Celui:ci était très beau, mais c'est une taille unique qui taille trop petit :/

et j'avais un longsleeve girlie, avec le logo devant...qui est déjà troué... j'aimerais bien le retrouver celui là!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanbar.net/
SephyS

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Mer 23 Juil - 17:49

Oui les histoires de taille ça rend l'affaire encore plus compliquée, surtout quand il faut commander sur internet, c'est un peu la loterie !
WingHeart

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Mer 23 Juil - 17:53

Maintenant ça va mieux, il y a plus de tailles qu'avant.

Mais pourquoi sur les TS d'Amon Amarth (un exemple parmi d'autres) il faut qu'il soit marqué "Viking Bitch". Merde on veut des TS normaux!!! Juste un peu plus moulants >_<

Coup de gueule inutile study
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japanbar.net/
SephyS

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Mer 23 Juil - 17:57

Il y a plus de tailles qu'avant mais d'un pays à un autre ou d'une marque à une autre ils ont pas la même conception du M...
Et ouais ya des t-shirts comme ça qui seraient parfaits sans qu'ils rajoutent des inscriptions ridicules... Je te comprend !
Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 1 Aoû - 2:52

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 1 Aoû - 8:57

Je sais pas ce qui est le plus énorme, que le mec le vende ce prix là ou que quelqu'un va peut-être l'acheter...
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 1 Aoû - 8:59

Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 1 Aoû - 9:00

non non pas à ce prix là quand même ..... restons serieux

Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Jeu 11 Sep - 12:16

SephyS

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Ven 12 Sep - 14:20

Je vous le laisse, je nagerais là-dedans moi =p
Lo'
Black Horizons

MessageSujet: Storm Girly   Mar 30 Déc - 8:35

Moi je recherche un tshirt Storm of the Light's Bane girly ! il est introuvable, quelqu'un peut m'aider ??
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   Mar 30 Déc - 11:13

Lorane a écrit:
Moi je recherche un tshirt Storm of the Light's Bane girly ! il est introuvable, quelqu'un peut m'aider ??

Il existe en girly? j'ai déjà vu des Maha Kali (avant pochette et arrière croix anticosmique) ou Reinkaos (décagramme), mais jamais le storm... à part en DIY.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium   

Recheche Shirt Into Infinite Obscurity taille Medium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant