Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

?????????????

AuteurMessage
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: ?????????????   Lun 16 Juin - 3:11

No comment ...

lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: ?????????????   Lun 16 Juin - 9:37

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: ?????????????   Lun 16 Juin - 12:00

pas mal silent
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: ?????????????   Lun 16 Juin - 14:16

Visiblement c'est un groupe de White metal ( Chrétien donc ) , le seul signé chez Cacophonous qui à l'epoque sne sortait que des trucs " Satanistes "

Black Horizon
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: ?????????????   Ven 20 Juin - 3:14

Ca c'est du bon recopiage,rien que le fond on pourrait penser qu'il l'a repris sans changement Shocked

Sacré Necrolord Twisted Evil

In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: ?????????????   Ven 20 Juin - 5:01

Ouch. Je cris au Sacrilège, lève ma redoutable épée porte allégeance à mon seigneur et vais buter ces pauvres cons.

Sinon c'est bon comme band?
Fenrir

MessageSujet: Re: ?????????????   Dim 22 Juin - 7:58

Je me suis moi même répondu, après écoute Myspace putain que je trouve ce band excellent. Hellhammer a même jouer de la batterie pour eux. Il va falloir que je me procure les albums Smile L'aspect Chrétien n'est pas tellement si présent, sinon pour quelques pièces très marquantes:

Jesus Saves
A best rose from the sea
it started to blaspheme
You watch out, satan might get you
He will never let you go
Jesus can help, He has won
He is the Messiah
in Him you must belive

Don't let satan treat you as a friend
Satan comes to collect his souls
Jesus saves you if you want to
It's up to you to make the choice
give your life to Jesus Christ

Jesus is the one and only
He was crucified for your life
You got to have faith in the Lord
He'll save you from eternal death
give your life to Jesus Christ

You've got a choice, that you must make
It's up to you, to live or die
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: ?????????????   Dim 22 Juin - 17:03

Hein, quoi? Hellhammer, putain mais son passage par Kovenant ne lui a vraiment pas réussi!! Il...s'éparpille. Désolée mais quand un groupe a cette éthique, ça ne peut ni m'intéresser ni par conséquence me plaire.
Fenrir

MessageSujet: Re: ?????????????   Dim 22 Juin - 20:43

Suffi d'être un tant soi peut ouvert d'esprit et se déconnecter. Il y'a toujours deux cotés à une médaille...
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: ?????????????   Dim 22 Juin - 22:57

Nebula-H a écrit:
Hein, quoi? Hellhammer, putain mais son passage par Kovenant ne lui a vraiment pas réussi!! Il...s'éparpille. Désolée mais quand un groupe a cette éthique, ça ne peut ni m'intéresser ni par conséquence me plaire.

Euh, je ne me sens pas plus ni moins proche de l'éthique d'un groupe unblack que de n'importe quel facho dégénéré norvégien... puisque dans un sens on veille à séparer l'idéologie du groupe de sa musique quand elle est puante, pourquoi est-ce que d'un autre côté on boycotterait un groupe chrétien?

Surtout que musicalement ça reste du black sympho... bon, c'est plutôt du sous-dimmu avec des claviers "angéliques" mais mélodiquement ça se tient autant qu'un bon nombre d'autres groupes signés sur des labels juste pour leur idéologie...
Fenrir

MessageSujet: Re: ?????????????   Dim 22 Juin - 23:12

Amen. cheers
Nebula-H
Night's Blood

MessageSujet: Re: ?????????????   Lun 23 Juin - 0:53

Comme on s'emballe, qui vous parle de boycotter quoi? C'eût été des Américains ça n'aurait pas été le même son de cloche mais là non, ça va ce sont des Norvégiens, amen. Pourquoi n'ont-ils pas été programmés au Hellfest, plein de gens auraient été ravi Neutral
Puis faire du "Black" tout en étant "unblack", c'est limite schizo Laughing
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: ?????????????   Mar 24 Juin - 23:20

Total boycott pour ma part .

Le black metal est une musique idéologique avant tout . Une bonne musique est un bonus de taille ... Ce que je veux dire par là est que le black metal à besoin de Satan pour exister , mais que Satan n'a nulement besoin du black metal .

Si seulement les groupe pouvait etre plus BLACK que METAL ça m'arrangerai ...

Boycott . la musique n'est pas un argument assez fort pour me faire changer de direction , même si Antestor etait 26 x plus prenant et génial que Dissection . Norvegien , americain , grec , peruvien ... Ca n'a aucun rapport .

Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: ?????????????   Mar 24 Juin - 23:57

Satanized a écrit:

Boycott . la musique n'est pas un argument assez fort pour me faire changer de direction , même si Antestor etait 26 x plus prenant et génial que Dissection

Shocked On parle quand même de musique bordel, pas d'idéologie... La musique n'est qu'un moyen parmi d'autre de véhiculer des idées ou des concepts, mais la réciproque est archi fausse, on peut simplement apprécier la musique pour ce qu'elle est!

Ensuite pour le concept de musique religieuse... Je rappelle que les plus belles pièces de musique disponibles (requiem de mozart, messes de bach) est totalement écrite pour Dieu, et que l'enfance de l'art niveau metal, prenons Black Sab', joue sur une imagerie mais sont avant tout croyants...

Si c'est l'étiquette "black metal" qui te gène, on peut leur laisser l'appellation "unblack" mais ce ne sont que de foutues étiquettes, musicalement ça reste plus proche d'un dimmu période Enthrone Darkness que du Gospell...

Quant'à dire que le black est idéologique et Satanique... Il ne faut pas oublier qu'à l'époque bénie où toi et moi étions purs et sains, l'essentiel des événements qui ont forgé la scène black scandinave ont été perpétrés par des gamins de 18/20 ans à peine sortis de l'adolescence et pas franchement terminés, qui prenaient un peu trop au premier degré l'imagerie Venom/Slayer/80's qui est avant tout parodique. La plupart de ceux que je considère comme les meilleurs musiciens et compositeurs, parmi lesquels Emperor, Enslaved, Satyricon ou encore Mayhem se sont largement éloignés de ces idéaux un peu cheap.

Ceux qui y sont restés (Gorgo et compagnie), excuse moi mais ils prêtent plus à rire qu'autre chose.

Et dernier point, je ne me souviens pas avoir vu quelque part que Dissection était franchement raccroché au restant de la scène, on parle même de black/death mais certainement pas de black pur. Je ne pense pas que Nodtveit ait à voir avec tous ces zozos au niveau de sa construction personnelle, ni qu'il soit considéré comme père de la scène black. Un peu de sophisme ne faisant pas de mal, il est aisé de déduire que l'idéologie de Dissection ne fige pas le caractère "BM" ou pas, et qu'à l'inverse, on peut être ou ne pas être "BM" et être ou ne pas être ouvertement sataniste, les 4 combinaisons étant envisageables pour moi...
pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: ?????????????   Mer 25 Juin - 9:43

je suis bien d'accord avec angel of sin, quant à nodtveidt, je pense qu'il était avant tout sataniste puis a été musicien contrairement à la majorité des autres qui tombe dans le soi disant satanisme grace à la musique.

De plus, un sataniste, n'a pas besoin du black métal, c'est cliché de croire que les satanistes aiment tous le black métal.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: ?????????????   Mer 25 Juin - 12:05

Angel of Sin a écrit:

Shocked On parle quand même de musique bordel, pas d'idéologie... La musique n'est qu'un moyen parmi d'autre de véhiculer des idées ou des concepts, mais la réciproque est archi fausse, on peut simplement apprécier la musique pour ce qu'elle est!

Ensuite pour le concept de musique religieuse... Je rappelle que les plus belles pièces de musique disponibles (requiem de mozart, messes de bach) est totalement écrite pour Dieu, et que l'enfance de l'art niveau metal, prenons Black Sab', joue sur une imagerie mais sont avant tout croyants...

Si c'est l'étiquette "black metal" qui te gène, on peut leur laisser l'appellation "unblack" mais ce ne sont que de foutues étiquettes, musicalement ça reste plus proche d'un dimmu période Enthrone Darkness que du Gospell...

Quant'à dire que le black est idéologique et Satanique... Il ne faut pas oublier qu'à l'époque bénie où toi et moi étions purs et sains, l'essentiel des événements qui ont forgé la scène black scandinave ont été perpétrés par des gamins de 18/20 ans à peine sortis de l'adolescence et pas franchement terminés, qui prenaient un peu trop au premier degré l'imagerie Venom/Slayer/80's qui est avant tout parodique. La plupart de ceux que je considère comme les meilleurs musiciens et compositeurs, parmi lesquels Emperor, Enslaved, Satyricon ou encore Mayhem se sont largement éloignés de ces idéaux un peu cheap.

Ceux qui y sont restés (Gorgo et compagnie), excuse moi mais ils prêtent plus à rire qu'autre chose.

Et dernier point, je ne me souviens pas avoir vu quelque part que Dissection était franchement raccroché au restant de la scène, on parle même de black/death mais certainement pas de black pur. Je ne pense pas que Nodtveit ait à voir avec tous ces zozos au niveau de sa construction personnelle, ni qu'il soit considéré comme père de la scène black. Un peu de sophisme ne faisant pas de mal, il est aisé de déduire que l'idéologie de Dissection ne fige pas le caractère "BM" ou pas, et qu'à l'inverse, on peut être ou ne pas être "BM" et être ou ne pas être ouvertement sataniste, les 4 combinaisons étant envisageables pour moi...

Oui on parle de musique BORDEL , je vois pas ou est le problême . Pour moi la musique se voit d'une autre manière , mais laisse moi la voir d'une façon plus profonde et hermétique que les simples notes qui flottent à la surface . elle est pour moi un vecteur d'ambiance et donc par extension ( et uniquement selon moi ) l'émissaire d'idéologie que les mots humains ne peuvent retranscrire .

Ensuite biensur qu'il m'arrive d'écouter de la musique pour de la musique ( Sodom , Venom , Bogus blimp , etc ... ) , mais un peu d'intégrité dans ce monde corrompu de l'extrelme ne fait pas de mal . c'est aussi simple que ça : Ce groupe vehicule des idéaux contraire au miens dans une scène qui n'est pas la leurs donc : boycott

Ensuite je ne vois pas le rapport avec les pièces de ces maitres du classique . Evidement qu'elles etaient écrites pour dieu .

Quand à l'époque ou toi et moi etions purs , comme tu dis ... Qui te dit que c'est cette periode que je vénère ? Qui te dit que j'ai besoin d'actes et d'attitudes d'acteurs cultes de l'underground de l'époque pour pouvoir vivre mon satanisme et mon black metal de cette manière ? N'as tu pas pensé que certaines personnes peuvent grandir et se détacher de ça ? Ou est ce que tout le monde etant Satanique n'est en fait qu'un erzats de Euronymous en mal de sensation incapable de penser par soi meme et de peser le pour et le contre par rapport à ses propres convictions ? Autrement dit : etre soi même . C'est pas possible ? Ces gamin de 20 ans ne sont pas forcement responsable de ce que je suis . Et au pire , si il l'etaient , ne pourrais je pas garder cette idéologie première qui si ça se trouve est celle qui me ressemble le plus ?

Tu dis que tout ces groupes que tu aimes , comme Enslaved , Emperor , etc .. se sont calmé ... Donc ça veut dire qu'ils ont raison ? Qu'ils sont les maitres à penser ? Qu'il faut se calmer comme eux ? J'aimerai comprendre vraiment ... ton raisonement n'a pas sa place dans ma situation . Ces arguùents ne sont pas valables .

Ensuite Gorgoroth me fait rire aussi ... mais ça c'est un avis personel . Et c'est pas parceque Angel of sin trouve ce genre de chose cheap & kitsch qu'elles le sont forcement pour tout le monde . Des groupes comme Enslaved ne se sont jamais trahi . des groupes comme Emperor un peu plus déjà . Ont peut parler d'evolution ... mais vraiment je ne vois pas le rapport avec le sujet de mon post . Parceque je suis Sataniste je suis dépassé ? Putain ça me fait rire ....

JE PENSE TOUJOURS QUE L'IDEOLOGIE EST PRIMORDIALE DANS LE BLACK METAL , C'EST L'ESSENCE MEME DE CETTE MUSIQUE SELON MOI . AUTREMENT CA DONNE DES GROUPES COMME DARK FUNERAL . SANS AMES , SANS INTEGRITE , SANS RIEN ...

Et laisse moi te dire un truc : les musiciens me font chier , les gens qui ne prennent que la musique dans Dissection ou dans les premiers Emperors me font chier .. Ceux qui ne voient pas l'obscurité et le serieux derrière ...

Et je ne me souviens pas avoir dis que Dissection faisait du black . mais certainement sont ils rapproché et lié au mouvement black metal de par son engagement satanique sans faille .

Il m'arrive de parler de groupe comme taake ou enslaved comme etant du black metal ... mais plutot devrais-je employer le terme black metal musical .
le black metal est rattaché à une adoration du Diable .

pf1994 a écrit:
De plus, un sataniste, n'a pas besoin du black métal, c'est cliché de croire que les satanistes aiment tous le black métal.

Qui a dit ça ????? J'ai dis que le black metal avait besoin du Satanisme , mais que le Satanisme pouvait se passer de black metal

NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: ?????????????   Lun 2 Mar - 20:42

Tiens j'avais pas vu ce topic!
gros copié/collé tout de même xD
après white metal nianiania..... c'est pas mon truc mais bon hein... Il en faut pour tous les goûts comme on dit.

Angel of Sin a écrit:

Je suis plutôt d'accord sur le fond, la musique véhicule des sentiments, des idées et l'idéologie d'un groupe ( en terme religieux) ne m'intéresse guère... Seul les émotions transmises que chacun interprète à sa façon m'intéresse. Nodveit avait beau être sataniste... Ben à part le dernier album je le ressens pas trop dans sa musique... C'est juste sombre, mélancolique... J'imagine beaucoup plus d'interminables plaines enneigées, une certaine mélancolie en guise d'atmosphère, une imagination sans limites s'y offre plus que des mecs se revendiquant d'un quelconque attachement au diable... Ca me fait pareil avec Emperor ou Immortal ou toute la scène black/death suédoise par exemple et c'est ça qui me plait tant.
Pour moi et pour faire "simple, l'engagement en sa musique et l'implication de ses émotions dans sa musique est fondateur du black metal que moi j'aime. Exprimer ce que l'on ressent quoi... Le reste est... substantiel???
Après chacun vois midi à sa porte et on écoute pas tous du black pour les mêmes raisons et c'est ça qui fait la richesse de cette musique aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ?????????????   

?????????????
Page 1 sur 1