Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Varg denied parole

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 9 Sep - 20:00

Les propos déformés de certainesi interviews .

SephyS
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mer 10 Sep - 19:08

D'accord merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 16:42

Citation :
Varg Vikernes (Burzum) est sorti de prison après avoir purgé sa peine pour le meurtre d'Euronymous (Mayhem) en 1993.

http://www.guardian.co.uk/music/2009/mar/11/norwegian-black-metal-varg-vikernes
SephyS

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 17:28

"It is never reassuring to hear that a man who calls himself Count Grishnackh is to be released from prison."

Je me sens pas particulièrement en danger moi ! Il a brûlé des églises vides, tué un homme de son entourage avec ses raisons, et alors. Il a pris la peine maximale, il a "payé sa dette à la société" comme on dit. Mais sous prétexte qu'il se FAISAIT appelé Count Grishnackh et qu'il est nationaliste ça devient un homme monstrueux et dangereux dont il faut se méfier comme de la peste ?
C'est scandaleux de parler comme ça pour un journal sérieux comme The Guardian. C'est facile de taxer les autres de racisme quand on juge les gens à la musique qu'ils aiment ou leur parti politique.
Pendant que ces journalistes bien pensants s'offusquent de la sortie de Vikernes ya plein de Messieurs et Madames tout le monde dehors qui commettent des crimes gratuits d'une violence inouïe sur des gens innocents et qui prendront jamais 16 ans de taule, alors que ce sont eux la lie de la société.
Décidément les medias sont d'une connerie...
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 17:35

SephyS a écrit:
"It is never reassuring to hear that a man who calls himself Count Grishnackh is to be released from prison."

Je me sens pas particulièrement en danger moi ! Il a brûlé des églises vides, tué un homme de son entourage avec ses raisons, et alors. Il a pris la peine maximale, il a "payé sa dette à la société" comme on dit. Mais sous prétexte qu'il se FAISAIT appelé Count Grishnackh et qu'il est nationaliste ça devient un homme monstrueux et dangereux dont il faut se méfier comme de la peste ?
C'est scandaleux de parler comme ça pour un journal sérieux comme The Guardian. C'est facile de taxer les autres de racisme quand on juge les gens à la musique qu'ils aiment ou leur parti politique.
Pendant que ces journalistes bien pensants s'offusquent de la sortie de Vikernes ya plein de Messieurs et Madames tout le monde dehors qui commettent des crimes gratuits d'une violence inouïe sur des gens innocents et qui prendront jamais 16 ans de taule, alors que ce sont eux la lie de la société.
Décidément les medias sont d'une connerie...

c'est un article du Guardian hein, un quotidien britannique à large public, donc je cautionne pas les dires, c'était juste pour l'info. Après, l'opinion populaire sur la scène black metal en général... on la connaît, rien de neuf sous les tropiques Wink
SephyS

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 17:52

Je connais bien les journaux brittaniques, et le Guardian c'est quand même quelques crans au dessus d'un The Sun par exemple... Je me doute bien que c'était pour info t'inquiètes pas
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 18:01

SephyS a écrit:
ya plein de Messieurs et Madames tout le monde dehors qui commettent des crimes gratuits d'une violence inouïe sur des gens innocents et qui prendront jamais 16 ans de taule...

Mince alors

SephyS

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 18:06

Oui je sais c'est pas un scoop mais les medias s'y intéressent beaucoup moins
NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 18:51

Quelques photos
Il a bien vieillit quand même...
SephyS

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 19:21

Toujours des sweat bizarres... il est quand même mieux maintenant je trouve
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 22:30

Vous vous rendez compte qu'il va sortir de prison????

Moi je n'ai connu le monde qu'avec lui en prison! J'suis vraiment impatient de voir ce qui va se passer!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
SephyS

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 22:37

Il va s'installer dans sa ferme et on boira du lait Vikernes.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 12 Mar - 23:32

Il va baiser sa femme et avoir plein de petits au yeux bleus qu'il rzgardera gambader dans les champs avec un rire admiratif et attendrissant de voir de jeunes aryens galloper dans les pleines .... occasionellement il ressortira un album de black pour subvenir aux besoins de sa famille . albums que nous achèterons pour subvenir aux besoins de nos oreilles .

NightSoul
Where Dead Angels Lie

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Ven 13 Mar - 4:09

albums de black??? tu rêves!!! Il renie carrément être relié au black et s'il devait faire quelque chose ce serait de l'électro/ambiant/noise /nawak xD
Et pourquoi pas du drone tiens???
En tout cas moi j'achèterai pas Very Happy
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Ven 13 Mar - 9:05

NightSoul a écrit:
albums de black??? tu rêves!!! Il renie carrément être relié au black et s'il devait faire quelque chose ce serait de l'électro/ambiant/noise /nawak xD
Et pourquoi pas du drone tiens???
En tout cas moi j'achèterai pas Very Happy

maiiiis si, c'est ce que tout le monde attend de lui. Quand le wacken lui filera 500 000 euros pour faire jouer Burzum en tête d'affiche, je t'assure qu'il fera pas du drone... il embauchera des zicos en vue et il fera un concert de black, un point c'est tout!
Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Ven 13 Mar - 11:34

Vous croyez sincèrement qu'il est à l'abri d'un fan old-school de Mayhem? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
SephyS

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Ven 13 Mar - 13:32

Mais oui ces vieilles histoires c'était ya trop longtemps, les fans old-school de Mayhem de l'époque maintenant c'est des vieux au chaud devant leur cheminée avec leur femme et leurs gosses...
Et la nouvelle génération de fans old-school de Mayhem est même pas suffisament violente pour tuer des chats. Ca m'étonnerait qu'il ai du souci à se faire.
Sinon je pense aussi qu'il va ressortir un ou deux albums, mais de là à faire des concerts je sais pas, on verra bien.
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Ven 13 Mar - 15:16

SephyS a écrit:
Mais oui ces vieilles histoires c\'était ya trop longtemps, les fans old-school de Mayhem de l\'époque maintenant c\'est des vieux au chaud devant leur cheminée avec leur femme et leurs gosses...
Et la nouvelle génération de fans old-school de Mayhem est même pas suffisament violente pour tuer des chats. Ca m\'étonnerait qu\'il ai du souci à se faire.
Sinon je pense aussi qu\'il va ressortir un ou deux albums, mais de là à faire des concerts je sais pas, on verra bien.

sachant que même darkthrone est capable de jouer sur scène pour une occasion... un mec qui sort de taule à mon avis, il va pas cracher contre de l\'argent facile capitalisé sur son jeune passé...

tiens, une photo du petit paradis aryen avec son lopin de terre et sa cheminée ou Vargounet veut finir ses jours :

http://www.varden.no/article/20080930/_/718240851#

Dernière édition par Angel of Sin le Ven 13 Mar - 15:35, édité 2 fois
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Ven 13 Mar - 15:31

SephyS a écrit:

Et la nouvelle génération de fans old-school de Mayhem est même pas suffisament violente pour tuer des chats.

c'est ça qui est terrible je trouve ...

Sinon Angel of sin , darkthrone n'a pas fait de live au wacken , c'ets juste que Nocturno culto etait guitariste pour satyricon et que donc il en a profité pour faire quelques titres de Darkthrone en live . Et crois moi , si il n'avais pas joué ces titres au Wacken , il aurait quand même touché un chèque pour avoir jouer avec Satyricon .

Quand à ses futurs album ... je peux vous dire que carg a pensé à plusieurs fois et a annocé à plusieurs reprise qu'il refferai des albums dans les styles de ces premiers , I.E BLACK metal .

Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Ven 13 Mar - 15:37

Satanized a écrit:
SephyS a écrit:

Et la nouvelle génération de fans old-school de Mayhem est même pas suffisament violente pour tuer des chats.

c'est ça qui est terrible je trouve ...

Sinon Angel of sin , darkthrone n'a pas fait de live au wacken , c'ets juste que Nocturno culto etait guitariste pour satyricon et que donc il en a profité pour faire quelques titres de Darkthrone en live . Et crois moi , si il n'avais pas joué ces titres au Wacken , il aurait quand même touché un chèque pour avoir jouer avec Satyricon .

Quand à ses futurs album ... je peux vous dire que carg a pensé à plusieurs fois et a annocé à plusieurs reprise qu'il refferai des albums dans les styles de ces premiers , I.E BLACK metal .

je ne parlais pas du concert avec Satyricon... l'orga du Hellfest avait approché Darkthrone pour les y faire jouer (l'an passé je crois), le groupe avait répondu qu'ils n'étaient en soi pas contre le fait de jouer en concert... mais qu'ils ne le feraient que pour une occasion bien spécifique (donc, pas pour un festival quelconque ou un gros chèque, a priori)
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Ven 13 Mar - 16:27

ha ouai ? Putain j'étais pas au courant du tout . je pênsais que Fenriz était vraiment décidé à ne plus jamais faire de concerts ...

Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 23 Juil - 10:51

Apparemment, 8 chansons de Burzum sont déjà écrites, et le bonhomme pèse les propositions des maisons de disque pour se décider à sortir un album.

A propos de gros sousous, (on connait la difficulté des ex-taulards à se réinsérer dans la vie active), il aurait accepté de contribuer à une adaptation au cinéma du bouquin Lords of Chaos, que Satyricon a récemment qualifié de tissu de conneries, et ont eux d'ores et déjà annoncé que le film se fera sans eux, Kjetil Vidar qualifiant l'oeuvre de "parasite" pour la scène. J'ajoute au passage que l'interview a été reprise par un journal britannique qui s'est amusé de qualifier les musiciens de "fucking nobodies that would still be skulling in the woods if the book weren't issued", ce qui se passe de commentaires. vous avez dit 'journalisme'? Rolling Eyes

Autre indice qui trahit que le père Grishnack est prêt à amasser les thunes : la guitare ESP flambant neuve, marque japonaise connue s'il en est pour endorser les artistes à coups de gros billets pour qu'on voie ses guitares sur toutes les scènes du monde.

News complète si vous lisez le suédois (moi pas) :

http://www.dagbladet.no/2009/07/04/magasinet/innenriks/kriminalomsorg/kirkebrann/drapsdom/7051663/
caporal blutch

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 23 Juil - 19:05

olala......... Parce qu'il a une ESP il veut amasser des thunes ? Faut arrêter un peu les conneries sérieux. Pis on n'a qu'à dire qu'il a été endorsé par Umbro parce qu'il existe des photos avec un sweat de la marque... Qu'il a contrat avec Sarko parce que sa femme est française ? Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'adaptation de Lord of Chaos, tu as l'air bien renseigné, mais vu l'article que Vikernes avait fait sur ce bouquin (c'était une merde sans nom selon lui), j'avoue que ça m'étonne grandement.
Pour la musique, on verra bien. Mais, évidemment, tout le monde peut dire que c'est juste pour l'argent, alors que personne n'en sait rien, une nouvelle fois...

M'en vais écouter un Lost Wisodm moi.
Angel of Sin
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Jeu 23 Juil - 22:50

Evidemment, j'ai forcé le trait pour ESP, mais sachant que Burzum n'a jamais eu un son de guitare très travaillé, je le voyais plus rejouer sur ses vieilles grattes. Si il avait choppé un contrat d'endorsement, oui ça me choquerait que ça se soit fait aussi vite, mais je suis peut être mauvaise langue...
lordlatex
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 3 Aoû - 14:01

Pour ce qui est de l'endorsement, je suis pas certains qu'il va beaucoup de pognon! Dans le meilleur des cas il ne payera pas ses intrusments.

Quand au nouvelle album de Burzum, pour ma part je reste assez septique sur ses motivation. A mon avis il a du recevoir pas mal de proposition alléchante de grosses maisons de disque qu'il n'a su refuser. M'enfin je peux me tromper aussi...
Néanmoins je jeterai une oreille sur cette album (si bien sur il voit le jour) car Burzum reste une figure emblèmatique du black. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varg denied parole   

Varg denied parole
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2