Dark Metal

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Varg denied parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Varg denied parole   Jeu 12 Juin - 0:14

Varg Denied Parole

Convicted Murderer VARG VIKERNES Once Again Denied Parole - June 11, 2008

Varg Vikernes (a.k.a. Count Grishnackh) — the former BURZUM mastermind who is currently serving a 21-year Norwegian prison term for the August 1993 murder of MAYHEM guitarist Oystein Aarseth (a.k.a. Euronymous) — has been denied parole by the Norwegian Ministry of Justice after it was determined that he was "too dangerous" to be released into the general public. According to the Norwegian newspaper VG, Varg's case workers fear that he won't be able to handle life outside prison and they want better measures to insure that he will be able to cope with normal living conditions once he's released.

"I don't understand this," the 35-year-old Varg Vikernes told VG. "They want me to have an arrangement with NVA (The Norwegian Labour and Welfare Service) so they can sort everything out for me, but I don't need that. Do I have to become a welfare case to be released? I have a house, a job and a family that awaits me."

Vikernes — who is married, with one daughter (aged 15) and a son (aged nine months) — has served two-thirds of his sentence. His third application for parole has just been denied. The message from the authorities is clear: Varg Vikernes should not be released from prison. In denying his parole, the Ministry of Justice pointed to the fact that Vikernes escaped from prison in 2003 and has ties to neo-Nazi groups.

"I haven't had any contact with those groups in a very long time. The Norwegian Police Security Service (PST) is well aware of this," claims Vikernes.

Varg is free to apply for parole again within a year.

Fenrir
In The Cold Winds Of Nowhere

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 16 Juin - 1:08

Pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 16 Juin - 3:10

En meme temps à mon avis il est plus en sécurité en prison . une fois sorti , je suis sur que quelques pro Mayhem voudront lui faire la peau .

Thorn of Crimson Death
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 16 Juin - 11:59

s'il sort, je lui donne une espérance de vie proche d'un mois.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/templeoftheabsurd
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 16 Juin - 14:17

approximativement oui .

Juste le temps qu'il nous ponde 4 autres albums de black metal bien crado et hop ....

caporal blutch
Storm Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 16 Juin - 14:21

Putain, vous croyez sincèrement que Vikernes puisse encore se faire tuer par des pro-Euronymous ?
J'ai quand même l'impression que le débat s'est refroidi avec le temps... (sans jeu de mot s Wink )
pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 16 Juin - 14:54

et vus comment a tourné mayhem (l'esprit n'y est plus), je ne pense pas qu'il reste des trues assez cons pour aller buter varg 15 ans après, ou alors ils n'ont vraiment aucun autre souci dans leur vies
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 16 Juin - 18:48

Ils existe plein de ces gens , qui n'ont aucun autre soucis dans leurs vie .
Faust à toujours dis qu'il attendrai la sortie de varg pour le buter , mais je supose qu'il a autre chose à foutre désormais et n'a plus envie de retourner au trou .

Je pense surtout à des prépubères qui viennet de decouvrir le black norvegiens et sont encore dans leurs periodes " inner circle " .

Je me rappel il y a quelques années pas plus qu'il y'avait 2 ecoles en allemagne . Les pro burzum et les pro Mayhem , et ils se foutaient sur la gueule régulièrement .

Fenrir

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 1:34

des commes ca il y en a partout.

Anyway Varg va disparaitre. Il est protégé par les Légions Blanches. Il avait fait affaire avec eux lors de sa tentative d'évasion.
Fenrir

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 1:35

Ah et, je sais pas ou Varg achète ses fringues, mais il a de beaux chandails.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 2:59

Pas sur que les francais savent ce qu'est un chandail ...

les legions blanches ? connais pas .

caporal blutch

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 13:21

ben quand même, tout le monde sait ce qu'est un chandail... (même si par ce mot j'imagine plus des gros pulls en laine, enfin bref).

Par contre oui Faust a bien changé car je me rappelle une interview récente où il disait que dans l'absolu, ça ne le dérangerait pas de recotoyer Vikernes mais que ça ne se ferait probablement pas à cause des nouvelles gens que celui-ci fréquentait.

Sinon pour les légions blanches, je ne connais pas non plus. C'est quoi exactement ?
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 15:36

Ha ok , excuses moi . Perso je ne savait pas ce qu'était un chandail avant d'etre en contact avec quelqu'un de Montréal . La honte je suppose ...

pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 15:46

pourtant, c'est connu le mot chandail, enfin c'est un vieux terme utilisé jadis!
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 16:42

Ouai ben je te dis .. Honte sur moi !

Enfin bon ... Moi son chandail je ne suis pas fan . Mais suis pas paien pour un sous donc ...

frostles2boules

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 17:46

pf1994 a écrit:
pourtant, c'est connu le mot chandail, enfin c'est un vieux terme utilisé jadis!

Pour la petite histoire, l'étimologie de ce mot vient du fait qu'au moyen âge un marchand d'ail portait ce vêtement sur un marché ce qui avait interpelé un passant qui n'en avait jamais vu. Il a donc dénommé se vêtement chandail.
(voilà c'était histoire de caser un truc depuis le temps quon ne m'avait vu ici. Bien le bonjour à tous au passage, je sors d'un déménagement en fait).
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 17 Juin - 18:43

Bien l'bonjour !

caporal blutch

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Dim 13 Juil - 20:59

Il semblerait pour finir que Vikernes sorte de prison.... Enfin uniquement selon ce topic.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Burzum_:_Varg_va_sortir_de_prison_-id-12479-l-fr.html
pf1994
Night's Blood

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Dim 13 Juil - 22:41

d'ailleurs, les commentaires de la pluparts sont plutôt simplistes, mais bon, ce sont surement des gens conventionnels qui se fient à la pensée unique pour ne pas dépareiller!

Bien que je ne connais pas vraiment les albums de varg, j'aime bien le bonhomme qui a sa propre perception du monde
Fenrir

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 14 Juil - 5:29

pour répondre à ta question Caporal. Vite comme ca Les Légions Blanches j'en ai entendu parler souvent mais toujours vaguement. Apparemment ca serait une organisation néo-nazi Européenne. Ca serait eux qui auraient fournies à Varg les armes et la voiture lors de sa tentative d'évasion.

Hey je savais pas que les français n'utilisaient pas le mot "chandail" désolé. Reste que ce mot est plus français que pull ;P
caporal blutch

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Lun 14 Juil - 12:04

OK merci Fenrir. Il me semblait que Vikernes avait des liens avec une organisation russe néo-nazie, mais ça peut en effet être un truc plus généralisé, européen.
SephyS

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mer 27 Aoû - 18:52

Dans ma soif de culture j'ai lu pas mal de choses sur Vikernes, Euronymous et compagnie. Evidemment c'est difficile de trouver des sources objectives, il faut faire le tri, dans le genre totalement subjectif j'ai lu la partie biographique du site de Burzum, et pour l'objectivité (j'entend par objectivité qui présente plusieurs points de vue) j'ai lu une bonne partie de l'excellent livre Les Seigneurs du Chaos qui vous connaissez sûrement tous déjà (je l'ai emprunté à la bibliothèque de Lausanne et je n'ai pas eu le temps de tout lire avant la fin des vacances mais je vais peut-être me l'offrir dans quelques temps, ou le réemprunter pour le finir).
J'ai retiré de tout ça que Vikernes était un homme très intelligent, qui s'exprime bien, qui a beaucoup de choses intéressantes à dire (contrairement à moi), et qu'Euronymous était une pourriture arriviste mais le pauvre n'étant plus là pour se défendre peut-être que je me trompe. Je crois surtout que l'arrestation de Vikernes était un beau coup de pub pour la police norvégienne, ça a du glorifier leur image d'arrêter le grand méchant sataniste qui brûle des églises, d'ailleurs ça a du peser plus lourd dans la balance qu'un meurtre. Bon c'est quand même dommage d'avoir détruit de si belles oeuvres architecturales, il est vrai ! (d'ailleurs dans le livre il y a une image que j'ai trouvé hilarante, dans un magazine suédois je crois, une petite maquette d'église en papier à découper avec écrit "toi aussi, brûle ton église !").
Enfin bref, il paraît qu'en Norvège 21 ans c'est rude, c'est l'équivalent de la pseudo-perpétuité française et donc il faut faire fort pour se la ramasser. Je ne peux pas juger s'il devrait sortir de prison ou pas, mais je serais curieuse de voir ce qu'il ferait s'il était libéré.
frostles2boules

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 9 Sep - 12:37

Il irait probablement récupérer tout les gains que lui ont rapporté les ventes de cd pendant qu'il ne pouvait pas en claquer un rond en taule. Chose dont s'est occupé sa mère semble t il à en croire " les seigneurs du chaos". Très très bon livre en effet d'ailleurs dans le registre des produits de mauvais goût, dans ce même livre, le briquet façon Zippo à l'effigie de Burzum ne t'as sûrement pas échappé.
Satanized
Modo Of The Light's Bane
Modo Of The Light's Bane

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 9 Sep - 14:14

Livre peut etre sympathique mais il ne faut pas oublier qu'il est bourré de conneries parfois Cool

SephyS

MessageSujet: Re: Varg denied parole   Mar 9 Sep - 17:05

frostles2boules a écrit:
Il irait probablement récupérer tout les gains que lui ont rapporté les ventes de cd pendant qu'il ne pouvait pas en claquer un rond en taule. Chose dont s'est occupé sa mère semble t il à en croire " les seigneurs du chaos". Très très bon livre en effet d'ailleurs dans le registre des produits de mauvais goût, dans ce même livre, le briquet façon Zippo à l'effigie de Burzum ne t'as sûrement pas échappé.

Sur son site il dit qu'il va s'exiler dans une ferme à la campagne, avec femme et enfants, la petite maison dans la prairie quoi (d'où le chandail un poil beaufisant ?), auquel cas je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de sa thune à part la mettre sur un compte épargne pour payer les études de ses charmants mouflets, mais quand il va sortir il va peut-être changer d'avis et replonger dans une vie dissolue (voire la liste des amis de Burzum sur MySpace, de la gothopouf jusqu'à plus soif dont une complètement transie...). Et effectivement ce briquet ne m'a pas échappé, qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire du blé hein ?

Sinon Satanized quand tu dis que ce livre est bourré de conneries tu vises les auteurs ou les personnes interviewées ?

(Et pendant qu'on parle de Vikernes je sais pas si vous êtes au courant mais un film va bientôt sortir en DVD sur le black metal et ses premiers jours en Norvège, avec une interview du bonhomme : http://www.myspace.com/blackmetalmovie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varg denied parole   

Varg denied parole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant